Rêve inquiétant de chouette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Balkis06

Rêve inquiétant de chouette

Message par Balkis06 »

Bonjour la communauté !

J'espère que vous allez tous bien :oops: Je voulais vous soumettre l'interprétation d'un rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a vraiment chamboulée . :|

J'étais dans une pièce d'un appartement , probablement une chambre avec une fille qui semblait être une amie à  moi . Nous étions assises par terre . J'apprends dans ce rêve qu'elle est lesbienne et elle me raconte sa dernière aventure en date avec une amie ou collègue commune . C'était la nuit et j'étais assise juste en dessous de la fenetre ouverte . Mon ami m'emitoufle dans un plaid .
J'entends ce qui semble être le hululement d'un hibou ou d'une chouette 🦉. Je tourne ma tête et j'aperçois effectivement une chouette . Et la plein d'animaux de la nuit s'apprêtent à  rentrer d'un coup dans ma chambre ( j'entends mon amie dire "méduse ”), dont cette chouette .jessaie de la pousser mais elle rentre dans ma chambre , je claque la porte de la chambre derrière elle .je parviens à  atteindre le couloir avec mon amie et finalement , je quitte l'appartement . Je me retrouve sur le pallier , et je lis distinctement en haut à  gauche de la porte de l'appartement le chiffre "15”

J'ai essayé de prendre les significations des symboles un à  un , mais soit ça ne fait aucun sens pour moi , sois c'est juste hyper négatif .

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à  comprendre la signification du rêve ?

Merci d'avance :oops:
Répondre