Reve de leopard, croissant (viennoiserie) et un dollar.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liglou

Reve de leopard, croissant (viennoiserie) et un dollar.

Message par Liglou »

Bonjour a toutes et tous,

J'ai besoin de votre aide et vos lumieres pour comprendre deux reves recents. J'ai cherche une (des) interpretation(s) possible(s) mais je crains de manquer de neutralite et de faire une interpretation soit optimiste ou pessimiste.

Dans le premier reve, un leopard s'est jette sur mes cuisses alors que j'etais assise sur un muret. Les gens autour ont fui et je suis restee seule avec cette animal. Il me regardait droit dans les yeux et grognait. Mais, il etait ridicule. On aurait dit qu'il avait des difficultes a grogner.

Dans le reve suivant, mon pere vient a ma rencontre avec un enorme sac plein de croissants (la viennoiserie) tout aussi enormes. Il m'explique qu'il les a payes avec des dollars americains et m'en a montree un qui n'etait pas en papier mais en tissu pour resister a l'usure.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider a y voir clair!
Répondre