Sanctuaire-Force du Mal-Bonne soeur avec la lèpre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Devilune

Sanctuaire-Force du Mal-Bonne soeur avec la lèpre

Message par Devilune »

Bonjour à  tous,

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum car je n'avais pas fait de rêves très marquants. Mais je recommences à  faire des rêves étranges dont je ne comprend pas la signification:
La nuit dernière, bien que mon rêve soit flou, j'ai le souvenir que j'étais en voyage et que je tombais sur un sanctuaire pour une Déesse. Je me souviens que j'y voyais un Okapi et j'étais super heureuse et d'autres oiseaux exotiques. Je me souviens aussi de la tête géante et noire de la déesse Kali.
Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves étranges : j'étais dans un couloir, une sorte de tunnel , il y' avait une fille qui se battaient contre les forces du Mal (en gros c'était des grands monstres ailés comme le Diable) , et moi j'attendais qu'elle ai tué le plus important pour venir me battre avec elle. Sa ressemblait beaucoup à  un jeu vidéo.
Un autre détail d'un rêve qui m'a marqué : j'étais sur un escalier en pierre, je regardait l'album photo de voyage de mes parents et il y' avait beaucoup de passage sur cette escalier. Une bonne sœur très très gentille, belle, à  qui on voyait son nombril à  travers sa robe, me demande de me décaler et je le fait. Puis une deuxième, mais cette fois-ci la bonne soeur est habillée en loque, on voit aussi son nombril à  travers ses vêtements et sa peau est bleue et purulente. Elle a le visage déformée et me touche la main de sa main bleue. Je la laisse passer mais me rend compte juste après qu'elle m'a contaminé, que j'ai des tâches bleue qui se forme sur ma main. Ma mère me dit que ce n'est pas grave, et moi je ne veux pas montrer que je suis inquiète car je ne veux pas critiquer la bonne soeur.
Mes autres rêves sont moins marquants, j'ai rêvé que ma RH passait devant un tribunal et sa me rendait triste pour elle, qu'il y'avait un grand mariage dans le quartier de mes parents avec des réacteurs d'avions et plein de cotillon qui tombaient du ciel mais ces rêves m'ont moins marqué que ce rêve avec la bonne sœur .
Devilune

Re: Sanctuaire-Force du Mal-Bonne soeur avec la lèpre

Message par Devilune »

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Devilune

Message par Devilune »

Toujours rien???
Devilune

Message par Devilune »

Personne pour m'aider?