bonsoir ,
voici deux rêve que j'ai fais la même semaine ,
1er rêve : cyril me propose d'aller chez lui ,en me précisant qu'il est avec son oncle !
Ensuite je vois le visage de mes parent c'est comme si j'allais les voir ou que j'allais vers eux et puis que je repartais ( c'est difficile à expliquer ). Et puis je me vois un peu inquiète à l'idée que je vais être obligé de prendre certaines affaires personnelles (ce sont des objets qui correspondent à un problème personnel et je ne peux pas me passer de ces affaires dans la réalité car c'est vital pour moi) si je devais aller chez Cyril ; et donc dans le rêve j'ai peur que ça soit un problème .
2ème rêve : je vois Cyril qui s'avance vers moi , il a un bouquet de fleurs à la main , ce sont des branches fleuries de pommier .
2 petits rêves
Modérateur : ROSA ALBA
Re: 2 petits rêves
Bonjour Abondance,
Tout d'abord pourquoi "petits rêves" ?
Ensuite, votre inconscient est là pour vous aider à agir en conscience. Ces rêves sont à votre portée ...
Prenez donc vos affaires personnelles, arrêter de penser en terme de problème ....
Le bouquet de fleurs symbolise l'admiration, le respect, la récompense, le blanc la pureté, le pommier ou les pommes, la guérison
Prenez soin de vous et écoutez vous
Bonne journée
Clau
Tout d'abord pourquoi "petits rêves" ?
Ensuite, votre inconscient est là pour vous aider à agir en conscience. Ces rêves sont à votre portée ...
Prenez donc vos affaires personnelles, arrêter de penser en terme de problème ....
Le bouquet de fleurs symbolise l'admiration, le respect, la récompense, le blanc la pureté, le pommier ou les pommes, la guérison
Prenez soin de vous et écoutez vous
Bonne journée
Clau
-
Bonjour Clau ,
par "petits rêves" je voulais dire "courts" .
Merci beaucoup Clau , je n'osais pas croire que ces rêves étaient si positifs !
Pourquoi dans le 1er rêve Cyril me dit qu'il est avec son oncle ? que peut bien représenté son oncle ? d'ailleurs je ne connais pas son oncle dans la réalité , ni aucun membre de sa famille !
encore merci Clau
par "petits rêves" je voulais dire "courts" .
Merci beaucoup Clau , je n'osais pas croire que ces rêves étaient si positifs !
Pourquoi dans le 1er rêve Cyril me dit qu'il est avec son oncle ? que peut bien représenté son oncle ? d'ailleurs je ne connais pas son oncle dans la réalité , ni aucun membre de sa famille !
encore merci Clau
Un rêve est un rêve.
Partez à leur rencontre et faites leur connaissance !
Je vous souhaite le meilleur
Clau
Partez à leur rencontre et faites leur connaissance !
Je vous souhaite le meilleur
Clau
Re: 2 petits rêves - Complément
"que peut bien représenté son oncle ?"
L'oncle : le guide, la sagesse
Bien à vous
Clau
L'oncle : le guide, la sagesse
Bien à vous
Clau
-
oui , j'ai vu ça dans le dictionnaire des symboles du forum , mais ça veut dire quoi ?
Est ce que ça veut dire que cyril est à la recherche de conseils ou c'est moi qui est à la recherche de conseils OU à la recherche d'un appui ,? est ce que ça veut dire qu'il aurait gagné en sagesse , en maturité ?
Je comprends pas , cet oncle symbolique , c'est moi que ça concerne ou ça concerne Cyril ?
Est ce que ça veut dire que cyril est à la recherche de conseils ou c'est moi qui est à la recherche de conseils OU à la recherche d'un appui ,? est ce que ça veut dire qu'il aurait gagné en sagesse , en maturité ?
Je comprends pas , cet oncle symbolique , c'est moi que ça concerne ou ça concerne Cyril ?
Le rêve vous appartient.
A mon avis, cela vous concerne
Bien à vous
A mon avis, cela vous concerne
Bien à vous
-
D'accord . Merci Clau .