Bonjour ,
je suis avec une jeune femme qui est mexicaine ,
cette jeune femme cultive des légumes , elle est maraIchère .
Je suis avec cette jeune femme et cette jeune femme a des oignons ; elle a un aussi un petit ami que je perçois en filigramme.
il y a des grenouilles bleues marine tout près de nous , elle ont un aspect un peu velouté .
une d'entre elle se pose sur la tête de la jeune femme ( sur le haut du crâne)
ensuite je vois un petit carton dans lequel il y de grenouilles bleues mortes , certaines débordent un peu du carton
ensuite je propose à la jeune femme de les ranger dans des boites de collection , elle me répond quelque chose mais je ne sais pas quoi .
grenouilles bleues marine
Modérateur : ROSA ALBA
Re: grenouilles bleues marine
Bonjour Abondance,
Voilà ce que me dit ce rêve.
La femme mexicaine représente à mon sens votre besoin d'élargir vos horizons. De plus, elle cultive des légumes (ce qui représente vos besoins primaires)
En ce qui concerne la grenouille, elle symbolise la transformation, la métamorphose. La couleur bleu renvoie à l'éveil de la conscience. Plus le bleu est clair, plus l'éveil se fait. Le bleu marine évoque le processus en marche.
Concernant le fait de les ranger, nécessite peut-être une mise en ordre de votre conception et vos croyances.
Bon week end
Clau
Voilà ce que me dit ce rêve.
La femme mexicaine représente à mon sens votre besoin d'élargir vos horizons. De plus, elle cultive des légumes (ce qui représente vos besoins primaires)
En ce qui concerne la grenouille, elle symbolise la transformation, la métamorphose. La couleur bleu renvoie à l'éveil de la conscience. Plus le bleu est clair, plus l'éveil se fait. Le bleu marine évoque le processus en marche.
Concernant le fait de les ranger, nécessite peut-être une mise en ordre de votre conception et vos croyances.
Bon week end
Clau
-
Re: grenouilles bleues marine
merci beaucoup Clau .