rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par kichita »

Bonjour,
C'est dernier temps jai des soucis avec ma famille car ma mère n'arrive pas accepter que je dois partir avec mon copain en métropole pour chercher du travail.
Hier soir je me suis mise a rêver que jetais au 10e étage est que jetais déterminer a sauter et quand jai sauter je n'étais pas blessé.

En quoi cela voulait dire ? Si quelqu'un peut interprété ce rêve svp
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par bebel »

Bonjour ,

Je crois que vous avez bien senti le contexte de votre rêve.
Vous êtes dans le 10 , c'est à  dire dans une situation difficile , et un problème posé au coeur du clan familial .
Vous seriez impliquée dans des tensions soudaines et violentes avec votre maman.
Dans le 10 , dans la démarche, Il convient pour vous d'être prudente et d'accorder de l'importance à  la manière de vous conduire .
Vous devez accorder de l'importance au fait de mettre les formes et à  la politesse .
Néanmoins votre rêve vous conseille de vous lancer , de lâcher prise .Il ne vous arrivera rien .
cordialement
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par kichita »

situation difficile et délicat
Dernière modification par kichita le 13 nov. 2017, 14:35, modifié 1 fois.
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par kichita »

kichita a écrit : , je te remercie de m'avoir répondu effectivement ma situation et très difficile en ce moment surtout du coté de ma famille.
je vous explique ma situation si cela ne vous dérange pas afin de comprendre se rêve que j'avais faite.

Actuellement j'ai 27ans, je suis sans emploi, j'habite a la Réunion et j'étais suivi par un psy en juin 2017, mon copain avait un emploi on avait décidé d'habiter ensemble durant la période de septembre. Mon psy m'avait dis d'apprendre à  être un peu égoïste, de pensez à  moi et d'économiser pour partir chercher du travail en métropole. Mais moi je n'avais pas encore l'idée de partir, c t plutôt de rester sur mon ile comme mon copain a un travail.

Le problème qui se pose en ce moment c que mon copain a perdu son emploi et moi je n'ai tjr rien du cou on c'est dis que si on veut vraiment trouver du travail c de partir en métropole surtout on serait beaucoup plus motivé pour chercher la bas. Mon copain et moi on a annoncée à  ses parents qui comprenne très bien notre situation et après on a annoncé à  mes parents mes malheureuse ma mère n'accepte pas, elle dis qu'elle accepte alors que je sais qu'elle n'accepte pas je me suis même disputer avec elle et sa fais plusieurs jour que mes parents me tourne le dos. Du cou sa me fais de la peine de les voir comme sa, mais je n'y peut rien si je veux avoir quelques chose il faut qu'ils acceptent mes décisions.

Et du cou j'appréhende beaucoup le retour de ma sœur, qui voudra me convaincre de rester à  la Réunion, elle qui travailler en CDI en tant qu'assistant social dans une clinique privé sur paris, elle a démissionner son poste pour revenir a la réunion.

Et du cou maintenant je me dis que je pense à  mon avenir et pas aux autres car sinon c les autres qui me trahiront mon avenir.
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par bebel »

Bonjour Kichita,

Pour parler du 10 je me suis servi du Yi King .
Peut être connaissez-vous ce livre ancestral . Si oui, reportez-vous à  l'hexagramme 10.
Il y est question de "marcher sur la queue d'un tigre assoupi " et donc d'être prudente .
Il me semble que le tigre assoupi pourrait être votre clan familial qui va mettre toute sa puissance afin de vous faire changer d'avis .
Votre rêve vous dirait donc de lâcher prise , de vous lancer , et il ne vous arrivera rien de grave.
Soyez prudente, mettez les formes avec votre clan familial , conservez la politesse et le respect .mais ne vous laissez pas détourner de votre objectif .
cordialement
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par kichita »

bebel a écrit :Bonjour Kichita,

Pour parler du 10 je me suis servi du Yi King .
Peut être connaissez-vous ce livre ancestral . Si oui, reportez-vous à  l'hexagramme 10.
Il y est question de "marcher sur la queue d'un tigre assoupi " et donc d'être prudente .
Il me semble que le tigre assoupi pourrait être votre clan familial qui va mettre toute sa puissance afin de vous faire changer d'avis .
Votre rêve vous dirait donc de lâcher prise , de vous lancer , et il ne vous arrivera rien de grave.
Soyez prudente, mettez les formes avec votre clan familial , conservez la politesse et le respect .mais ne vous laissez pas détourner de votre objectif .
cordialement
Effectivement j'avoue qu'il faut que je sois prudente en ce moment d'après le contexte que j'ai, entre ma mère et moi. Mon père lui me dis de me lancer, mais bon en ce moment j'ai besoin de parler un peu ici.
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: rever de tomber du 10e étage d'un immeuble

Message par kichita »

Jai fais un mauvais rêve entre temps qu'on tuez mes 2 chiens de compagnies pour manger.
Répondre