Reve scorpion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Reve scorpion

Message par Thepanik »

Bonjour, j'ai rêvé que j'étais dans une genre d'exposition d'insecte. Il y avait un guide qui me montrait avec un groupe de quelques personnes un genre de boite transparente ouverte sur le dessus. Il y avait a l'interieur un animal inconnu a moitié lézard avec des grandes pinces, qui se battait contre un gros scorpion noir. Le scorpion noir a fini par reussir a le piquer a la tete et a le tuer.
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Reve scorpion

Message par bebel »

Bonjour

C'est quoi une exposition?
Pouvez-vous décrire cette exposition? Comment est-elle?
Quels sentiments éprouvez-vous à  l'égard de ce lieu dans la réalité et dans le rêve?
Observez-vous des détails ou des objets particuliers?

cordialement
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Re: Reve scorpion

Message par Thepanik »

Donc cetait un genre de musée d'insecte. Jetais plutot heureux d'y etre. Comme dans la realité jaime ce genre d'endroit. Bien que je déteste les insectes tel que araigné. Mais il ny en avait pas. Je n,aime pas non plus les scorpions mais là  j'étais fasciné par cette scène. Je me souviens que lorsque le scorpion a piquer l'etrange animal-insecte, je vpyais la tete de très près... comme un zoom où j,ai nettement vue le dart pénétré la tête. J'en étais un peu triste. J'aurais voulu que ce soit l'animal qui gagne...Cetait directement cette partie là  du musée où je suis atteri et ensuite je suis réapparu dans un autobus scolaire. Il y avait un genre de mille pattes sur mon ami et il l'a deposer sur moi. Il etait beau mais jen étais engoissé alors je l'ai déposer sur un autre de mes amis.
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Reve scorpion

Message par bebel »

Re

Un endroit , que vous aimez , où vous avez une fascination, et ou vous êtes triste car vous auriez voulu que ce soit l'autre qui gagne, à  qui ou à  quoi cela vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, la veille de ce rêve?

cordialement
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Re: Reve scorpion

Message par Thepanik »

Hummm je n'ai pas vraiment de lien avec ma vie présentement. Peut etre le fait que jaurais voulu ne pas changer d'employeur si le plan de restructuration s'était fait correctement?
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Reve scorpion

Message par bebel »

Essayons ceci

Un endroit que vous aimez , où vous voyez les choses comme avec un zoom, et où vous êtes triste , à  quoi cela vous ferait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ?
cordialement
Répondre