Tirer dessus mr Bonneville Vernon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Valentinaa
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2017, 15:56

Tirer dessus mr Bonneville Vernon

Message par Valentinaa »

bonjour a tous,
En esperant que vous pourrez m aider a comprendre ces etranges cauchemars...

J ai fais plusieurs cauchemar qui se sont enchainés, (je ne me souviens pas de tout, mais voici la fin)

Tout d abord j étais dans un supermarché, avec un ami (que je ne connais pas mais qu il l était dans mon reve), on parlé avec un vigil, qui parle d un kidnapping d autre fois, je comprend alors que c etait moi qui avait été kidnappé quand j étais petite parce que mon père était raciste, et que c est pour ça que M on M avais couper les cheveux (les kidnappeurs, je sais c est dingue lol)
Bref on quitte le supermarché pour retourner à  ma voiture qui était en faite un camion, je vois qu il y a des gens dedans prêts à  démarrer, je M accroché à  l arrière du camion pour mémoriser le visage de ces 3 personnes qui le vol, le camion en mouvement sur le parking, le conducteur tire sur moi avec une mitraillette, je lâche le camion me retrouve au sol, il continue de tirer, une balle me frolle la tête j ai très mal, du sang est sur ma cuisse je ne comprend pas, mon ami M emmene aux urgences, il y a énormément de marché à  descendre pour y aller, elles ne s arrête jamais, quand j y arrive je vois qu un film est entrain de tourner, une actrice qui n arrivait pas à  pleurer pour sa prise à  l accueil et quand elle M a vu elle a réussi à  pleurer et mon rêve s arrêté la.
C était vraiment terrible, j en suis encore secouer.
Je comprend pas trop la signification de ce cauchemar, si vous pouviez M aider
Merci
Dernière modification par Valentinaa le 27 nov. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
Valentinaa
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2017, 15:56

Re: Tirer dessus mr Bonneville Vernon

Message par Valentinaa »

Valentinaa a écrit :bonjour a tous,
En esperant que vous pourrez m aider a comprendre ces etranges cauchemars...

J ai fais plusieurs cauchemar qui se sont enchainés, (je ne me souviens pas de tout, mais voici la fin)

Tout d abord j étais dans un supermarché, avec un ami (que je ne connais pas mais qu il l était dans mon reve), on parlé avec un vigil, qui parle d un kidnapping d autre fois, je comprend alors que c etait moi qui avait été kidnappé quand j étais petite parce que mon père était raciste, et que c est pour ça que M on M avais couper les cheveux (les kidnappeurs, je sais c est dingue lol)
Bref on quitte le supermarché pour retourner à  ma voiture qui était en faite un camion, je vois qu il y a des gens dedans prêts à  démarrer, je M accroché à  l arrière du camion pour mémoriser le visage de ces 3 personnes qui le vol, le camion en mouvement sur le parking, le conducteur tire sur moi avec une mitraillette, je lâche le camion me retrouve au sol, il continue de tirer, une balle me frolle la tête j ai très mal, du sang est sur ma cuisse je ne comprend pas, mon ami M emmene aux urgences, il y a énormément de marché à  descendre pour y aller, elles ne s arrête jamais, quand j y arrive je vois qu un film est entrain de tourner, une actrice qui n arrivait pas à  pleurer pour sa prise à  l accueil et quand elle M a vu elle a réussi à  pleurer et mon rêve s arrêté la.
C était vraiment terrible, j en suis encore secouer.
Je comprend pas trop la signification de ce cauchemar, si vous pouviez M aider
Merci
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Tirer dessus mr Bonneville Vernon

Message par Alexandre Scribe »

Deux choses semblent se superposer.

Un souvenir d'enfance où vous auriez été emmenée à  l'hôpital.
Une phase difficile de votre vie ou vous sentez bloquée dans vos avancées, et avez pu avoir des réactions hostiles.

L'ami semble se confondre avec le père qui vous aurait emmené à  l'hôpital.
Répondre