Cracher des fleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gatika
Messages : 6
Inscription : 01 juil. 2013, 21:09

Cracher des fleurs

Message par Gatika »

Bonjour à  tous !
La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais la bouche pleine de fleurs blanches de différentes sortes que je recrachais :? . Plus j'en recrachais et plus j'en avais. Je ne me souviens plus trop du contexte du rêve, uniquement de ce détail très désagréable et du goût des fleurs dans ma bouche :oops: .
Je me souviens aussi que quelqu'un autour de moi parlait de magie.
Si vous avez une idée de ce que cela peut signifier, je suis toute ouïe !
Bonne journée :wink:
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Cracher des fleurs

Message par vie de rêve »

bonsoir,

la bouche sert à  parler, à  s'exprimer, ces fleurs font penser à  des paroles " blanches" .
y a t-il eu la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie une situation dans laquelle vous auriez eu " un discours" disons " fleuri" , ou vos paroles auraient été dans le sens de " la bonté, de la pureté"' mais à  l'excès , et du coup votre rêve vous montre que ce n'est pas bon.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Cracher des fleurs

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Le résultat de ce qui vous arrive c'est que vous ne pouvez plus parler. Vous êtes obligée de garder ce mauvais gout en bouche et de lancer des fleurs à  tout le monde, des fleurs blanches immaculées en plus. Vous offrez comme un beau spectacle de magie, mais en réalité ce n'est sans doute pas ce que vous aimeriez exprimer au fond de vous-même.

Cela pourrait être en relation avec une situation professionnelle par exemple.
Gatika
Messages : 6
Inscription : 01 juil. 2013, 21:09

Re: Cracher des fleurs

Message par Gatika »

Bonsoir !
Merci de vos interprétations, en effet ça me parle. C'est vrai que dernièrement j'ai demandé un travail à  quelqu'un de proche qui a vraiment fait du boulot de cochon et j'ai beaucoup de mal à  le lui dire clairement pour qu'il le corrige... ça doit venir de là .
Répondre