Poignardé par mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manu34230LP
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2017, 15:26

Poignardé par mon ex

Message par manu34230LP »

Bonjour, je m'appelle Emanuela j'ai 21 ans.
Cette nuit j'ai rêver que je revoyer mon ex que je n'est pas vue depuis 8ans que je lui faisait un câlin, de la mon copain actuel ( depuis 7 ans et demis ) m'attrape par derrière me met sur le lit m'en bloque et la mon ex sort un Grand couteaux je m'en suppli de pas faire Sa et il enfonce lentement le couteaux au niveau de mes cote une sensation horrible... j'avais autant mal physiquement que psychologiquement il me poignarde une deuxième fois sur le côté. J'arrive à  m'echappe Je saute par ma fenêtre et je vole dans Les air sans avoir des ails je vole de moi même Au dessus' de l'an ville en appalant les pompiers..

Je précise que j'ai Essayer de reprendre' contzct avec mon ex car j'en pense avoir des sentiments encore pour lui et qu'il m'a dit que sa ne serait plus possible étant donner que j'ai eu 3 enfant voilà  ..

Merci de votre aide 😁
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Poignardé par mon ex

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

il se peut que votre ex représente un aspect de vous m^me, une façon d'agir ou un comportement que vous n'auriez pas eu depuis 8 ans mais que vous avez eu la veille du rêve.

Dites comment est votre ex , quel est son caractère ? et réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve, y a t-il eu une discussion particulière ou vous vous seriez comportée comme lui ou alors peut-être avez vous eu des pensées blessantes envers vous même.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
Répondre