Rêver de se voir bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Rêver de se voir bébé

Message par kichita »

Bonsoir,
Avant hier jai rever que je me voiyer bebe en pleine forme et en bonne santé mais nue.

Ce rêve signifie quoi?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver de se voir bébé

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

y a t-il un domaine de votre vie dans lequel vous êtes " un bébé" au sens figuré ?

Cdlt
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: Rêver de se voir bébé

Message par kichita »

Bonjour, je ne sais pas trop mais tout ce que je sais c que ma situation en se moment et très insupportable surtout avec mes parents.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver de se voir bébé

Message par vie de rêve »

Re bonsoir,

est-ce que vous avez le sentiment que vos parents " qui vous prennent pour un bébé" , ou est-ce que vous vous comportez encore comme un bébé, c'est à  dire que vous n'auriez aucune autonomie, et que ce seraient vos parents qui doivent satisfaire vos besoins, alors que vous êtes en pleine forme et en bonne santé ?

Je pense que c'est ça que le rêve vous dit, vous vous voyez encore bébé ?

qu'en pensez vous ?

Cdlt
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: Rêver de se voir bébé

Message par kichita »

En faite je pense encore que mes parents me considère encore pour un bébé et qu'ils n'accepte pas mes décisions.

Je suis arriver à  un stade où je garde pour moi ma façon de réagir mais je ne sais même pas si c une bonne idée. Surtout que j'avais beau parler avec eux et ils ne veulent rien savoir. J'ai 27ans et ils se mêlent encore de ma vie.
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: Rêver de se voir bébé

Message par kichita »

:cry:
Quelqu'un peut me répondre?
Répondre