Rêver d'une femme, quelle signification ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kabal09
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 11:11

Rêver d'une femme, quelle signification ?

Message par Kabal09 »

Bonjour à  tous,

Après une longue période de célibat, me revoilà  une nouvelle fois face à  un choix draconien.
Je suis dans une étape où je suis à  un tournant de ma vie professionnellement parlant et ou je ne peux pas me permettre de me laisser aller dans les futilités.
Cependant un sujet me tient à  coeur...
Dans ma vie j'ai une femme qui s'intéresse à  moi mais je ne sais pas si je peux me fier à  elle, suite à  des expériences passées désastreuses j'ai peur de m'attacher à  elle et de me perdre comme je me suis déjà  perdu...
Cette nuit, j'avais cette volonté d'être éclairer dans mes rêves pour avoir des éventuels signes et voici les deux rêves d'importances :

Premier rêve : j'ai rêvé que ma défunte mère me poursuivait avec une sorte d'engin motorisé et moi j'avais également un engin motorisé, je passais par des petits recoins ect et j'avais toujours une avance folle sur elle au point qu'à  la fin du rêve je l'ai distancé.