Signification de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aslanmza
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2017, 14:14

Signification de rêve

Message par Aslanmza »

Hey, voici mon rêve de la nuit passé, il me perturbe à  cause de l'asiatique et le "ski" :)

Au ski dans un chalet avec mes parents, léon (mon ami) arrivera plus tard suite à  un rare problème avec les avions (son message était indescriptible)
Il y avait une asiatique entre mes parents et moi j'étais dans le lit en face.
Je propose a la chinoise de décaler dans l'autre chambre comme ça elle est pas seul et on est entre jeune !! Quand elle se leva je m'aperçus de son corps plus que parfait ! Un jolie fessier et tout son corps était lisse ! Elle avait des envies comme jouer à  la PS2, regarder des films.. Je me suis réveillé après ça.

Qu'est-ce que tout cela signifie?
Je rêve extrêmement de ski, au moins 3-4 fois par mois. Qu'on soit en été ou en hiver, des idées?
Merci d'avance
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Signification de rêve

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre , il faut que vous disiez ce qu'est le ski , c'est quoi , c'est comment, et ce que vous pensez du ski.

Dites aussi ce qu'est une asiatique, que pensez vous des asiatiques ?

décrivez vos parents et votre mari.

c'est quoi ce jeu , la ps 2, ça veut dire quoi pour vous jouer et regarder des films ?

Il y a une situation où il y a " quelque chose entre" , et où il y a aussi "un face à  face" , une opposition ...

Nous reprendrons avec vos réponses

cdlt
Répondre