Camps de concentration protection de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Reves-nuit
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2017, 21:59

Camps de concentration protection de ma fille

Message par Reves-nuit »

Bonsoir,

Cela fait deux jours que j'ai fait ce rêve..
De nature intuitive je sais qu'il y a quelque chose mais je ne peux seule le définir..

Mon rêve :

Arrêter par les S.S dans un endroit qui met inconnu,
Comme si je savais que ça allait arrivée..
Je prends un très vieux téléphone de ma poche en envoyant un message à  ma maman comme infos qu'elle doit donner l'alerte qu'un camp est à  cet endroit et que je suis emmenée..
Arrivée au camp, les mains dans les poches je sens que dans celles ci je détiens mon flacon de parfum que je veux caché..
je me sens forte et j'ai la foi en me disant que tout ira en me voyant me parfumer à  outrance de peur de la suite sachant que je sentirais mauvais sans douche et sachant moi même ce qui m'attend.. seule, j'attends qu'ils me tatoue des chiffres.. avec d'autres gens..
Je vois par les fenetres, la neige tombé, le froid dehors, le paysage vide, mais je me sens apaisée comme si je méritais ce quil marrive.. et que je trouverai le moyen de partir..
les dortoirs sont vides, les douches aussi, je suis seule en entend les S.S battrent d'autres et montreux sans rien voir pour autant..
J'ai froid mais je redoute + la suite que le moment que je vis..
Puis un S.S m'enferme et je me retrouve allongée sur le sol entre 4 murs sales je continue de reflechir..
Je m'endors je me réveille par terre, ma fille a côté de moi (10ans de + qu'actuellement dans la vraie vie), ado, et je me vois chercher une solution. Je l'a réchauffe.
On s'endort.. je me réveille me voyant moi, mon corps, en homme, réchauffée ma fille et remettre en place deux portes cassés qui nous protéger dans notre sommeil au dessus de nous comme cabane, puis grimper dans un grenier, neuf, charpente neuve sans réfléchir on s'y sent mieux. Dans celui ci pleins de velux et le soleil entrant dans ce grenier sain vide comme s'il venait d'être construit. A croire qu'on étaient ailleurs que dans le lieu morbide en dessus.
De peur que les S.S nous trouvent, je ferme tout les velux je ressens le froid mais je protège et réchauffe ma fille en pensant comment allons nous trouver la possibilité de mangé et de survivre.. sachant qu'au fond de moi, j'espère qu'on y arrivera mais dans le moment, je savais qu'on mourra seules ensemble ma fille avant moi. Dans le noir et dans le silence. Pour se protéger.

Aidez moi à  comprendre.
J'en ai besoin.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Camps de concentration protection de ma fille

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il y a une situation dans laquelle vous êtes en ce moment et quelque part, vous saviez que ça allait arriver , à  quoi est-ce que cela vous fait penser ? de cette situation vous redoutez plus ce qui va arriver que ce que vous vivez actuellement .

L'ambiance ou les conditions extérieures y sont froides. Vous y êtes maintenue enfermée par des aspects de vous même qui agissent comme des SS ou alors ce sont des aspects SS de quelqu'un d'autre.

qu'est-ce qui dans votre vie a dix ans de plus que votre fille ? ( aspect de vous même, couple, création , ou autre chose dont d'une manière symbolique vous seriez " la mère" ou que vous avez engendré )
vous essayer de protéger cela.

Dans cette situation à  un moment donné, vous accédez à  un nouvel espace ( une nouvelle construction , structure mentale ou façon de penser )dans lequel vous vous sentez mieux . à  quoi est-ce que cela vous fait penser ?

la fin du rêve indique que vous devez mourir à  vous même et à  ce que représente votre fille pour survivre , dans le noir, dans le recueillement intérieur peut-être ou sans être dans la lumière extérieure, sans que cela ne se voit ni s'entende.

Vous retrouvez vous dans ces hypothèses ?

Cdlt
Répondre