Poisson vivant hors de l'eau interprete vernon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Julie29
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2017, 12:12

Poisson vivant hors de l'eau interprete vernon

Message par Julie29 »

Bonjour,

Je suis une femme de 32 ans.

Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais sur mon lieu de travail (en crèche). Et depuis plusieurs jours je voyais un poisson se déplacer le long des murs des chambres de la crèche en émettant des petits cris. Je me décide à  avertir mes collègues qui sont occupés. Une de mes collègues me rejoint et on essai d'attraper le poisson qui se cache de temps en temps. Je l'attrape et on le met sur une table de change. Ma collègue s'en occupe et moi je lui verse de l'eau sur lui et il se transforme en bébé ou plutôt fœtus.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Poisson vivant hors de l'eau interprete vernon

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Le lieu de travail évoque votre travail psychique.

Le poisson parle de votre processus d'individuation, de votre évolution de femme et vous en prenez conscience (jours)

Ses petits cris sont là  pour attirer votre attention sur le fait qu'il est temps de vous en occuper au milieu de vos occupations.

Quand il se cache, il signifie que votre évolution marque le pas de temps en temps.

Mais cela va changer, car vous avez décidé de vous en occuper en vous appuyant sur votre féminité (eau).

Le fœtus représente la future femme en gestation que vous êtes.

Ce rêve est une prise de conscience que vous devez évoluer en développant pleinement la femme qui est en vous. Comme le dit Jung, vous commencer à  advenir à  vous-même.....

Bien à  vous
Répondre