rever d'attaquer puis agir au total inverse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Introspection
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2017, 16:33

rever d'attaquer puis agir au total inverse

Message par Introspection »

Bonjour, dans mon rêve je me souviens être dans une sorte de grand bâtiment, un peu comme un endroit universitaire, moderne, avec beaucoup de personnes qui passent, très vite.

Puis je me souviens que plus tard, après que quelque chose qui m'est dérangée soit arrivé, j'ai marché vers une fille totalement inconnue et je me suis mise à  l'attaquer, je crois lui avoir donné une claque puis l'avoir poussé au sol de toutes mes forces.

Puis d'un coup je suis partie en courant, sans même regarder l'état dans lequel j'avais mis la fille, et je me suis mise à  crier, appeler au secours, demander à  qu'on appelle vite l'hôpital; en agissant de manière totalement contradictoire, je suis passé de la haine à  l'urgence tout en sachant que tout était ma faute

Je me rappelle, plus loin dans le rêve, l'avoir vu passé à  côté de moi, on était dehors; au départ, j'ai cru qu'elle n'avait rien eu, elle marchait etc, puis je me suis rendue compte qu'elle avait un problème à  la bouche, elle était comme déboité et elle parlait très étrangement.

Si vous avez des idées sa m'aiderait beaucoup :), car je suis dans une mauvaise passe ces derniers temps et du coup mes rêves me perturbent pas mal au réveil, bonne soirée
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rever d'attaquer puis agir au total inverse

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il se peut que cette fille inconnue représente un aspect de vous même, ( ou éventuellement de quelqu'un d'autre) une façon d'être dans l'écoute ou dans l'accueil de se qui se passe en vous même ou autour de vous, et sans raison particulière, vous vous en seriez pris à  cet aspect de vous même qui vous est totalement inconnu, puis dans un deuxième temps vous vous seriez rendu compte de ce que vous avez fait et auriez eu besoin d'aide, de soins.

vos sentiments, ce que vous avez ressenti dans cette situation envers vous même ( ou éventuellement quelqu'un d'autre) , sont passé de la haine à  l'urgence.

Soit vous vous êtes blésé vous même au niveau de votre capacité d'expression , soit vous avez bléssé quelqu'un d'autre à  ce niveau là  ...

A quoi cela vous fait-il penser dans votre vie la veille du rêve ou juste avant ?

Cdlt
Répondre