Je vais faire simple
Je me hâtais de rejoindre ma copine, je ne contrôlais pas mes actions et je courais sur un chemin de campagne, il faisait jour
D'un instant à l'autre je me suis retrouvé parmi des policiers, et j'appelais sans cesse la disparue depuis le début
Un policier scrutant le sol ramasse un portable vibrant tandis que j'appelle
Il s'engage dans des fourrées et déclare "ah, elle est morte" d'une voix monotone et en le suivant derechef je tombe sur un marais boueux, avec une butte sur laquelle trône ma copine, les jambes écartées, battue à mort et sanguinolente, inerte, ses vêtements éparpillés aux alentours, même une de mes anciennes peluches près d'elle, je me mets à hurler à m'en sortir les yeux des trous et je me réveille, suant, troublé
Je n'arrive pas à me l'interpréter, quelqu'un de courtois pour participer ?
Mort de ma concubine
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Mort de ma concubine
Bonsoir,
pour comprendre votre rêve, vous allez devoir décrire votre copine, ce qui la caractérise à vos yeux et ce que vous en pensez, quels sont vos liens?
commencez aussi à réfléchir à ce qui s'est passé la veille du rêve, une situation intérieure ( dans vos pensées ou vos ressentis) ou extérieure ( une situation concrète de votre vie, dans laquelle vous auriez fait des efforts pour " retrouver" " quelque choses" ( des caractéristiques comme celle de votre copine) mais dans cet effort, ce désir de retrouver une façon d'être en contact ou dans l'accueil de ce qui se passait en vous ou à l'extérieur de vous, vous vous seriez " soit fait des reproches" soit " censuré ou imposé des pensées règlementées" ou plutôt ou ce serait " la tête" ( le chef) qui serait intervenue.
et vous faites ce constat ou allez le faire, de la mort ( en vous probablement) des caractéristiques qui sont comme votre copine.
Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
Ce rêve peut être un avertissement pour vous dire que si vous continuez dans une certaine attitude, cet aspect là de vous va mourir.
Cdlt
pour comprendre votre rêve, vous allez devoir décrire votre copine, ce qui la caractérise à vos yeux et ce que vous en pensez, quels sont vos liens?
commencez aussi à réfléchir à ce qui s'est passé la veille du rêve, une situation intérieure ( dans vos pensées ou vos ressentis) ou extérieure ( une situation concrète de votre vie, dans laquelle vous auriez fait des efforts pour " retrouver" " quelque choses" ( des caractéristiques comme celle de votre copine) mais dans cet effort, ce désir de retrouver une façon d'être en contact ou dans l'accueil de ce qui se passait en vous ou à l'extérieur de vous, vous vous seriez " soit fait des reproches" soit " censuré ou imposé des pensées règlementées" ou plutôt ou ce serait " la tête" ( le chef) qui serait intervenue.
et vous faites ce constat ou allez le faire, de la mort ( en vous probablement) des caractéristiques qui sont comme votre copine.
Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
Ce rêve peut être un avertissement pour vous dire que si vous continuez dans une certaine attitude, cet aspect là de vous va mourir.
Cdlt