Tir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vivi 30
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2018, 14:18

Tir

Message par Vivi 30 »

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fais un cauchemard horrible, j'ai rêvé qu'on m'avait tiré dessus à  ma fille de 7 ans et a moi. Je m'explique: dans mon rêve nous étions dans un endroit, une pièce que je ne connais pas, il y avait ma fille, moi et il me semble seulement 2 hommes, un face à  moi, j'étais allongée au sol sur le dos avec ma fille contre moi, et un homme la tenait. L'homme en face de moi m'a tiré dessus sans que je ne sache pourquoi, il m'a tiré dans le bas ventre avec un pistolet à  plomb mais je ne ressentait aucune douleur, j'ai réussi à  retirer le plomb mais je saignait beaucoup alors je faisais pression avec ma main, à  ce moment là  je me suis réveillée avec la main sur mon bas ventre et me suis rendormie aussitôt. Là  j'ai vu l'homme face à  moi pointer son arme en direction de ma fille qui me regardait dans les yeux mais ne pleurait pas et ne parlait pas juste elle me regardait puis à  fermé ses yeux très fort pendant que le deuxième homme lui relevait la tête, et c'est là  que le premier lui a tiré dessus une fois en la loupant puis une deuxième fois mais à  bout portant au niveau du Coeur mais son pistolet n'avait plus de plomb, ils sont donc partis nous laissant pour morte j'ai regardé ma fille qui ne réagissait pas et la les secours sont arrivés et nous ont emmenés à  l'hôpital, une fois arrivé j'ai vu ma fille en vie mais avec une grosse marque au niveau du Coeur du au coup de pistolet qui n'avait plus de plomb et donc que de l'air. Et la je me suis réveillée.
J'aimerais vraiment comprendre ce que cela signifie, je me suis réveillée en étant vraiment mal, je suis allée voir ma fille qui dormait, j'ai pleuré, s'il vous plaît expliquez moi ce que ça signifie.
Merci
Vivi 30
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2018, 14:18

Re: Tir

Message par Vivi 30 »

Personne pour me répondre?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Tir

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  ce qui s'est passé la veille du rêve ou juste avant dans votre vie.

Une situation ou d'une certaine façon vous m^me ou quelqu'un d'autre " vous aurait tiré dessus"

soit c'est vous m^me qui par des pensées , des critiques ou autre, vous seriez plombée toute seule , il y aurait eu une opposition peut-être entre une façon d'agir de vous comporter et ce que vous ressentiez ou aviez dans le ventre.

Soit c'est quelqu'un d'autre qui a cherché à  vous " plomber".

Dans un premier temps bien que cela vous ait atteint vous n'en souffrez pas et réussissez à  vous débarrasser de ce qui vous a plombé, mais malgré tout, vous y perdez beaucoup d'énergie vitale.

Avant de continuer, dites moi si cela vous fait penser à  une situation concrète de votre vie ?

Pour la suite , il faudrait savoir " qui " ou " que représente" votre fille de 7 ans .

Réfléchissez qu'est-ce qui dans votre vie a 7 ans et pourrait être considéré " comme votre fille" , c'est à  dire quelque chose que vous avez mis au monde, que vous avez crée, ou un comportement à  vous que vous auriez depuis 7 ans ?
( comportement , activité, couple etc ... )
Si vous ne voyez pas , décrivez votre fille, peut-être cela nous aidera t-il .

Il y a eu une atteinte importante avec un constat, il reste de cet affrontement une grosse marque au niveau " du cœur" .

A quoi cela vous fait-il penser ?

Cdlt
Vivi 30
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2018, 14:18

Re: Tir

Message par Vivi 30 »

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu.

La veille du rêve rien de particulier mais par contre cela fait maintenant 1 an passé que ma mère ne me parle plus, cela m'avait beaucoup affecté et encore maintenant mais beaucoup moins. Ma fille était très très proche de sa mamie...

Avant d'en arriver à  ne plus se parler il y a eu énormément de paroles blessantes et de disputes venant d'elle pendant plusieurs années car elle n'accepte pas mon mari.

Ça fait maintenant 9 ans que je suis avec mon mari donc ça ne correspond pas avec les "7ans" je pense et je ne vois pas du tout ce qui pourrait correspondre.

Du coup je vais vous décrire ma fille:
C'est une enfant très calme, douce qui adore découvrir de nouvelles choses, mais qui est extrêmement timide mais n'est pas solitaire du tout.

En espérant pouvoir vraiment comprendre d'où vient ce rêve qui m'a bien remuée.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Tir

Message par vie de rêve »

Bonsoir,


dites à  qui vous fait penser cette description ( en dehors de votre fille) . Est ce que cela pourrait représenter un aspect de vous même ?
Une façon d'être que vous auriez dans certaines situations ?

Quelqu'un qui est " très calme,douce qui adore découvrir de nouvelles choses, mais qui est extrêmement timide mais n'est pas solitaire du tout" .

Est-ce que la veille du rêve ou juste avant , vous vous seriez fait des reproches ou quelqu'un d'autre vous en aurait fait ?

Cherchez dans tous les domaines de votre vie , sentimentale, familiale, professionnelle .... et dites moi si vous pensez à  quelque chose

Cdlt
Vivi 30
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2018, 14:18

Re: Tir

Message par Vivi 30 »

Bonsoir,

Il est vrai que les traits de caractère de ma fille sont très proche des miens quand je suis dans un endroit que je ne connais pas et/ou avec des gens que je ne connais pas donc oui cela pourrait représenter un aspect de moi même.

J'y ai repensé tout à  l'heure, la veille ma cousine venait de me dire que son compagnon(depuis 12 ans) avec qui elle a un enfant m'a dit qu'il l'avait trompé avec sa meilleure amie à  lui, je suis très proche de ma cousine on se considère comme sœur, cela aurait-il un lien?

Merci de vos réponses
Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Tir

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

si c'est cela, cela voudrait dire que dans cette situation , ce sont les propos de votre cousine qui vous ont " plombé" et votre aspect " très calme et très douce" en aurait également pris un coup ....

Vous auriez été fortement touchée par les propos de cette cousine... c'est possible , et cela aurait aussi touché votre tendance à  vous montrer douce et calme ...

Cdlt
Vivi 30
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2018, 14:18

Re: Tir

Message par Vivi 30 »

Bonjour,

Un grand merci à  vous pour vos réponses.

Il est vrai que cela m'a énormément touché et qu'à  cette annonce je suis restée très calme par rapport à  lui pour elle malgré la douleur que je pouvais ressentir face à  ça.

Merci beaucoup à  vous.
Répondre