Rêve d'araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Rêve d'araignée

Message par kichita »

Bonjour a tous
Cette nuit j'ai rêver que ma soeur avait déposé une araignée sur mon dos et j'ai senti des picotement sur mon dos et cela ma fais très peur dans mon rêve.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de se rêve svp?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve d'araignée

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour comprendre votre rêve, j'ai besoin de votre coopération .

pouvez vous dire ce qu'est une araignée , c'est quoi, c'est comment et que pensez vous des araignées ?

et pouvez vous décrire votre sœur, son caractère et ce que vous en pensez ?

je reprendrai avec vos réponses

Cdlt
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: Rêve d'araignée

Message par kichita »

vie de rêve a écrit :Bonsoir,

pour comprendre votre rêve, j'ai besoin de votre coopération .

pouvez vous dire ce qu'est une araignée , c'est quoi, c'est comment et que pensez vous des araignées ?

et pouvez vous décrire votre sœur, son caractère et ce que vous en pensez ?

je reprendrai avec vos réponses

Cdlt
Bonsoir,
Biensur pour moi une araignée c'est un animal que je ne supporte pas du tout rien qu'en voyant a la loupe sa me fait peur, surtout si sa pique sa me fait encore plus peur.
Ma soeur c'est quelqu'un qui dit ce quelle pense devant certaine personne et qui ne dit pas ce quelle pense devant la personne concernée pour échappé au problème.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve d'araignée

Message par vie de rêve »

Bonjour,

si je vous dis dans une situation particulière, la veille du rêve , " quelqu'un qui dit ce qu'il pense devant certaines personnes et qui ne dis pas ce qu'elle pense devant la personne concernée pour échapper au problème" , à  qui est-ce que cela vous fait penser ?

Il se peut que ce soit vous ou quelqu'un qui pourrait être considéré "comme une sœur " d'une façon ou d'une autre .

Pour l'instant comme je ne sais pas qui représente " votre sœur, on va dire, quelqu'un qui aurait déposé quelque chose que vous ne supportez pas du tout , qui vous fait peur et qui pique, dans votre dos, peut-être sans que vous en soyez consciente ou sans le dire ouvertement ... à  quoi est-ce que ça vous fait penser ?

Cdlt
kichita
Messages : 12
Inscription : 11 nov. 2017, 05:26

Re: Rêve d'araignée

Message par kichita »

vie de rêve a écrit :Bonjour,

si je vous dis dans une situation particulière, la veille du rêve , " quelqu'un qui dit ce qu'il pense devant certaines personnes et qui ne dis pas ce qu'elle pense devant la personne concernée pour échapper au problème" , à  qui est-ce que cela vous fait penser ?

Il se peut que ce soit vous ou quelqu'un qui pourrait être considéré "comme une sœur " d'une façon ou d'une autre .

Pour l'instant comme je ne sais pas qui représente " votre sœur, on va dire, quelqu'un qui aurait déposé quelque chose que vous ne supportez pas du tout , qui vous fait peur et qui pique, dans votre dos, peut-être sans que vous en soyez consciente ou sans le dire ouvertement ... à  quoi est-ce que ça vous fait penser ?

Cdlt
Pour moi je reste sur ma soeur et Il y a aussi ma mere car je sais que c des personne qui n'est pas franche surtout la situation de ces derniers mois était difficile pour moi je n'arrive plu à  les supporter.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve d'araignée

Message par vie de rêve »

Bonjour,


vous dites" Pour moi je reste sur ma sœur et Il y a aussi ma mère car je sais que c des personne qui n'est pas franche"


dans ce cas, ce serait votre sœur qui aurait déposé sur votre dos, derrière vous, sans que vous le voyiez ( qui vous ferait porter ou vous comparerait à  une araignée ? ), des choses piquantes et vous le sentez et cela vous irrite.

Ce qui correspond à  ce qui semble se passer dans votre vie.

Le rêve ne dis pas ce que vous faites de cette araignée , il vous préviens simplement.

Cdlt
Répondre