Rêve de passer la nuit avec une femme torturée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics

Rêve de passer la nuit avec une femme torturée

Message par chistpics »

Bonjour,

Le rêve se déroule dans une chambre minuscule. Il m semble que c'est dans une chambre d'hôtel ou pension ou foyer . Il y a un lit bébé, mais vide.

J'avais pourtant rdv avec une amie pour qui j'ai un faible, mais cela ne se fait pas, aucune nouvelle.
A la place, je passe la nuit avec mon ex belle-sœur. Une fille jolie, mais à  problèmes et torturée. Elle se trouve toujours dans des situations floues et tordues.
Ce soir cela semble être le cas elle est hystérique et angoissée. Je ne suis pas à  l'aise.

Pendant tout le rêve, elle est à  moitié vêtue... tout le rêve, je suis partagé entre céder à  mon envie de lui faire l'amour ou pas. ...j'hésite car j'ai peur que cela se sache...et aussi à  cause de son caractère fragile et compliqué. En gros, j'ai très peur des répercussions.
Finalement, Je la caresse à  peine et elle sort de la chambre. Je la retrouve dans le couloir en pleurs et torse nu.

Le rêve S'arrête là ...
Merci pour vos aides et analyses.

Christophe 39 ans.
Dutton

Re: Rêve de passer la nuit avec une femme torturée

Message par Dutton »

.
Dernière modification par Dutton le 03 déc. 2018, 19:26, modifié 1 fois.
chistpics

Re: Rêve de passer la nuit avec une femme torturée

Message par chistpics »

Bonsoir Dutton,

Merci beaucoup pour vôtre réponse. Pouvez-vous développer svp "la vie diurne" ?
Répondre