Que signifie ce rêve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boubouchat
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2018, 12:17

Que signifie ce rêve svp

Message par Boubouchat »

Bonjour,

Amis du site je vous contacte car cette nuit j'ai fait le rêve un rêve des plus bizarre et honnêtement j'aimerai bien comprendre la signification de ce rêve.

ATTENTION à‚MES SENSIBLE S'ABSTENIR. ...

Je vous le raconte,

J'étais avec mon copain actuel dans un espèce d'amphithéâtre avec des jeunes débauchés, tous blancs et ils parlaient une langue étrangère style danois ou quelque chose comme cela. Quand je dis débauchés c'est desihinbees de tout ils buvaient, fumaient, vomissaient (bref la defonce générale...). Avec mon amis on regardaient ces jeunes et nous étions déconcertés par l'euphorie ambiante, on ne comprenait rien, nous étions dégoûtés par ce que l'on voyait. Et à  un moment, c'est là  que les choses se corsent, ni pourquoi ni comment (attention le trash arrive), j'ai vu mon homme se faire violer par ces jeunes. Ils etaient que des hommes. Je n'ai pas supporté ce que j'ai vu de mes yeux a ce moment. J'ai foncé, bousculer tout le monde, je pleurai, mon homme etait blessé et meurtri. J'ai sorti (de je ne sais où ) un petit couteau de cuisine et je lui ai tranché la gorge, de l'oreille gauche à  l'oreille droite. En lui tranchant la gorge j'ai rippe sur sa trachée et il (mon homme) a rigolé en disant :" tu vois, tu n'es même pas capable de faire les choses correctement jusqu'au bout." Il souriait, ensuite il est mort. J'avais du sang partout (eh oui c'est gore franchement). Ensuite j'ai pris le couteau de cuisine, j'ai respirer un grand coup et je me suis planté le couteau dans le coeur par trois fois. J'ai senti les fentes du couteau à  l'intérieur de moi, j'ai vu tout les details sur mon coeur. Après je sentais la chaleur du sang qui montait dans ma gorge, après dans la bouche. J'ai craché tout ce sang, et je sentais la vie qui me quittait petit à  petit. Je ressentais tout dans les moindre détails. Je pleurais et souriais en même temps. Et à  ce moment là  j'étais morte. Et pouf je me suis réveillé directement après ça. ( j'etais completement perturbée au réveil )


Bref vous comprenez pourquoi j'aimerai comprendre. Ce rêve est lourd en symbolique et part dans tout les sens...

Je tiens à  préciser que non je ne suis pas suicidaire et que je me considère comme quelqu'un d'équilibre lol oui malgré tout ça. ....

Je vous remercie par avance pour avoir lu jusqu'ici :D


Gros bisous
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Que signifie ce rêve svp

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour comprendre à  quelle situation de votre vie correspond le scénario de ce rêve, vous devez réfléchir à  ce qui s'est passé la veille du rêve ( ou en ce moment dans votre vie) .

Une situation dans laquelle soit vous même ( car les personnages peuvent représenter des aspects ou des comportements que vous avez eu) , soit d'autres personnes ont eu une attitude " débauchée" , où elles se sont laissées aller à  " de grandes idées" ou où elle se sont " enivrées" " intoxiquées" avec des idées ou des pensées et où elles ont "vomi " ce qu'elles avaient dans le ventre...

est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

" Votre homme " peut également représenter un aspect de vous même ( ou alors lui) , il représente une façon d'agir de se comporter qui se serait laissé imposer de force le comportement des autres personnes ...

Vous auriez alors " fait taire" par des arguments tranchants ce comportement, cette façon d'agir, avant de vous en prendre à  vous même, à  vos sentiments .

cela vous a pris beaucoup d'énergie, vous y avez perdu votre vitalité ou votre identité.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Sinon décrivez votre " homme" , que fait-il, comment est -il, quel est son caractère et qu'en pensez vous ?
dites ce qu'est pour vous un amphithéâtre et ce qu'on y fait
et dites aussi ce que représente pour vous le danois.

Cdlt
Répondre