Rêves de poil de porc sur le corps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Rêves de poil de porc sur le corps

Message par Taina27 »

Bonjour est ce que quelqu' un pourrait me donner la signification de ce faire un peu bizarre à  mon goût? :|
J'ai rêvé que j'étais avec ma soeur, qui me demande qu'est ce que j'ai sous le doigt, je regarde et je constate que j'ai de long poil de porc noir qui me sont poussé sur le bout de l'annuaire, alors je commence à  paniquer, en me demandant ce que c'est. Et là  je commence à  paniquer et me rend compte que j'en ai à  d'autre endroit sur le corps, derrière mon mollet gauche et sur l'estomac, alors ma soeur prend un objet bizarre couleur vieux rose, qui sert apparament à  épiler et commence à  m'arracher les poils de l'annuaire. Et la je lui dit , le problème c'est qu'il faut l'utiliser que 4fois.
Puis je regarde juste en bas de la maison, et je vois qu'un bassin d'eau s'est formé, et qu'il y a 3 personne dedans dont une voisine, Et l'eau continu à  monté, jusqu'à  lui atteindre l'estomac.

Je vous remercie de vos réponses
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêves de poil de porc sur le corps

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  une situation la veille du rêve ou actuellement dans votre vie où " des choses piquantes et noires" sortent de vous et dont vous chercheriez à  vous débarrasser.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Pour plus de précisions, décrivez votre sœur, comment est-elle et qu'en pensez vous ? ( elle peut représenter elle m^me ou vous ou quelqu'un d'autre qui pourrait être considéré comme une sœur)

Cdlt
Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Re: Rêves de poil de porc sur le corps

Message par Taina27 »

Bonjour, eh bien avec ma soeur nous avons une relation un peu particulière. On vient tout juste de renouer le contact, donc j'avance à  raton avec Elle, c'est une personne à  l"apparence gentille, mais qui peut faire preuve d'une grande méchanceté (j'en ai fait les frais dans le passé). Alors je me méfie un peu.
Elle dit passer du temps avec moi , comme des soeurs pour parler, mais jesquive jusqu'à  maintenant 0arce que je ne me sens pas prete ( à  attaquer certains sujet.
Et puis oui peu de temps avant ce rêve nous avons passer avec ma mère deux jours chez ma soeur c'était à  noel
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêves de poil de porc sur le corps

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

l'annulaire en général est le doigt qui porte l'anneau, l'alliance... il s'agirait donc de quelque chose qui serait " dur et piquant " à  ce niveau là  , les poils sortent du corps, ce peuvent être des ressentis qui se manifestent de façon dure et piquante en relation soit à  la vie de couple , soit d'une certaine forme d'alliance avec quelqu'un d'autre, votre sœur par exemple puisque vous l'évoquez

Dans la situation dont il s'agit et peut correspondre à  ce que vous avez dit des relations avec votre sœur:

Il y a des choses dures et piquantes qui " sortent de vous" , peut-être des choses que vous ressentez, qui vous étaient restées sur l'estomac et /ou que vous avez exprimé, des mots laids par exemple ! ) et ça se voit, cela vous dérange ...

Vous voulez faire en sorte de ne rien laisser voir mais vous ne pourrez pas tout faire disparaitre .

en sachant que votre sœur peut aussi représenter un aspect de vous même dont vous vous méfiez dans cette situation, ce qui revient à  dire dans ce cas là , que vous pourriez être " gentille, mais que vous pouvez faire preuve d'une grande méchanceté"

Cela correspond t-il a ce qui s'est passé ou à  une autre situation ?

Cdlt
Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Re: Rêves de poil de porc sur le corps

Message par Taina27 »

En gros Oui, dans le sens oຠnous avons eu un différent dans le passé, et que nous n'avons toujours pas enterré. Ou même pris le temps d'en discuter. Ma soeur a émis le souhait d'une discussion, mais j'ai préféré esquiver jusqu'à  maintenant, ne me sentant pas prête à  affronter cela pour l'instant
Répondre