mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour,
Je suis en vacances avec ma famille, et même mon père, ainsi je me vois dans l'eau et mon chat qui est peureux comme tout même envers ma famille et tous les éléments, et bien là  il saute dans l'eau nage allègrement en restant sous l'eau à  un moment il va vers le port mais je lui dit de revenir car l'eau est sale, il revient. Ensuite je me vois avec ma grand mère maternelle décédée là  elle est vivante et sympa avec moi. Je me pose des questions et dans un salon en plein air je rencontre un voyant il me dit c'est 5 ou 7 euros la consultation pour une question et en fait je lui donne 10 euros, il me conseille d'être prudente et concernant l'amour de ne pas trop compter sur l'homme en question. Ma grand mère est toujours avec moi.. Comme un guide. Ensuite je vois une image d'une grande chouette avec les yeux bien rond. Et mon rêve s'arrête. Si quelqu'un peut m'aider à  interpréter mon rêve. C'est vrai que je suis très intuitive surtout pour les autres et que je me pose des questions sur l'homme en question car je doute de finir ma vie avec lui , il ne veut pas vraiment s'engager malgré son affection pour moi. Merci à  vous
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par garcia »

Bonsoir eva,il ya un voleur de ta famille ou un serviteur ou vigile qui travail chez vous(commerce.....)il agrandira dans ce domaine.le voyant represente les grands problemes de relation avec cet homme.ils vont commencer 10/05 ou le 20/06.En 20/08 tu decouvriras les secrets de cet homme.
Le hibou un homme voleur n'attends pas du bien de lui.
Cordialement
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par garcia »

Je t'ajoutes ,la gande chouette signifie grand traitre.Ta grand mere c'est la verité dans ce sujet.
Cordialement.
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par EVAGABRIELLA »

Bonsoir Garcia,

Merci pour votre aide concernant mon rêve. Le seul homme en question ne peut être que mon petit ami actuel que je fréquente depuis plus de 3 ans avec des longues coupures. SInon il travail pas loin de chez moi à  quelques km dans le domaine du patrimoine. Il aime l'argent. Sinon je ne vois pas dans ma famille d 'hommes dans le commerce. Et chez moi il y a juste ma fille. Merci je vous tiens au courant pour les dates. Pensez vous que c'est mon petit ami ? Cordialement
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par garcia »

C'est clair, c'est lui .Si non? Pourquoi ce reve vient de loin t'avertir d'un homme et te donne des dates.
Pour ce qui concerne le commerce c'est un exemple et de ta famille ,c'est un proche.
Cordialement.
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour Garcia,
Merci pour la réponse rapide, c'est vrai que ma grand mère était protectrice. Par contre le voyant ne me donne pas de date mais me demande des euros pour le tirage. Je sais qu'en ce moment il est dans une affaire personnelle d'assurance et il veut se mettre de l'argent dans les poches, enfin un truc pas très clair mais moi je le sens pas son histoire...
Cordialement et bon week end au plaisir
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par garcia »

Bonsoir eva,je vous aide a dechiffrer ce reve sans l'intérpreter.
Signification dey symboles.
Chat: Voleur dans la famille ou un proche.
Nager dans l'eau: S'agrandir dans les biens (argent,travail...)selon sa nage.
Voyant:grands problemes vont arriver.
La grand -mere morte: la verité.
L'argent:c'est le temps.(5,7,10 €).
La chouette :traitre, infidele et voleur.
A vous de voir comment tu l'intérprete car je vous donne des pistes et bonne chance.
Cordialement.
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: mon chat nage sous l'eau et vision d une chouette

Message par EVAGABRIELLA »

Bonsoir Garcia, merci beaucoup, je commence à  comprendre le sens du rêve justement. Je ne savais pas pour l'argent et c'est vrai que pour la chouette c'est souvent associée à  quelques choses de cachés. Cordialement et bonne semaine
Répondre