Bonjour à tous !
Avant de commencer, je tiens à vous informer que je suis dans un contexte de grande douleur amoureuse, et que je ne sais pas comment interpréter certains de mes rêves comme celui que je vais vous décrire ici.
Voici :
Je sors par le portail principal de mon lycée et je commence à marcher dans une direction que je prend rarement normalement.
Il fait jour mais le ciel est gris, comme il l'est souvent en période froide, cependant il reste assez clair et lumineux. Cependant, quand j'arrive au moment où le chemin tourne d'équerre, je remarque un orage au loin. D'énorme nuages gris foncés avec des éclair et je me souviens d'un grondement sourd typique de ce genre d'orage. J'eus l'idée de regarder où le vent dirigeait les nuages (j'avais la sensation que cette action était une habitude à moi, car j'aime beaucoup regarder les nuages) ; et quand j'ai vu qu'ils se dirigeaient vers moi alors j'ai commencé à paniquer, une voix inconnue me disait « fuis aussi loin que tu le peux ». Alors c'est ce que j'ai fais, j'ai commencé à courir, mais il y avait de la glace par terre qui n'était pas là avant, et j'avais du mal à courir au début, je regardais derrière moi. Je me rappelle aussi du point de vue à la troisième personne sur moi, avec la sensation que la "caméra" me rattrapait à toute vitesse. Puis plus rien.
Merci beaucoup pour votre temps et votre aide !
Une voix me dit de fuir l'orage
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Une voix me dit de fuir l'orage
.
Dernière modification par Dutton le 03 déc. 2018, 19:27, modifié 1 fois.
Re: Une voix me dit de fuir l'orage
L'idée des caméras et de l'orage me semble correcte, je vais étudier la question.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !