Bonjour a tous,
je suis nouveau ici, et j'aurais vraiment besoin d'aide ...
Mon grand pere est décédé début janvier a l'hopital, son décès a été assez brutale, suite d'une maladie au coeur.
J'etais très très proche de lui, j'allais le voir quasiment tout les jours, et on passais beaucoup de temps ensemble, son décès a été un enorme coup dur pour moi..
Peut de temps après son décès, j'avais entendu comme quelque chose " gratter" a coter de mon oreillé un soir, et j'avais peur que ce soit lui qui viennent / essaie de communiqué avec moi .( je dis peur car c'est pas quelque chose que je souhaiterais dans l'immédiat )
J'ai révé de lui mercredi soir, il etais sur mon lieux de travail, mais ne disais pas un mot, il me regardais juste,
Mais cette nuit, j'ai refais un rêve, on j'etais chez lui, il etais en bleu de travail ( comme il l'etais souvent d'ailleur ) et la on a pus parlé,
Je lui est dis que j'avais peur qu'il vienne me voir, et il m'a dis " ne t'inquiète pas, si tu veut qu'on parle tu n'a qu'a venir chez moi" ( sa maison je suppose ? j'ai toujours les clefs ... )
Et dans mon reve je me suis mis a pleuré, et il m'a pris dans ses bras, et il me repetais sans cesse " envole toi, envole toi " il souriais,
ensuite je me suis reveillé, et j'en pleurais, ça m'a vraiment fais bizzard de le voir comme si tout allais bien.
Que pensez vous de ce reve, je ne sais vraiment pas quoi en pensé, et je suis pas mal boulversé ce matin ...
Rêver de mon grand père décédé
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver de mon grand père décédé
Bonjour,
Ce rêve ressemble à une communion spirituelle avec votre grand-père.
Qu'évoque pour vous les paroles "Envole toi, envole toi" ?
Bien à vous
Clau
Ce rêve ressemble à une communion spirituelle avec votre grand-père.
Qu'évoque pour vous les paroles "Envole toi, envole toi" ?
Bien à vous
Clau
Re: Rêver de mon grand père décédé
Très sincèrement je ne sais pas, j'ai beau chercher, je n'en sais rien ...