je vais essayer de vous décrire au mieux mon rêve de cette nuit qui m'intrigue. Merci d'avance si vous pourriez éclairer ma lanterne.
J'étais en vacances dans la maison de mon père qu'il a abandonné en Guadeloupe, j'étais content de voir qu'elle était en bon état. Je passe du studio à la maison et j'aperçois une énorme chauve souris noire, je ne voyais que la tête et elle était tellement grosse qu'elle me faisait penser à la tête d'un chien (j'aime pas les chauve souris, mais adore les chiens).
J'ai ouvert le passage en laissant ma femme derrière (galanterie oblige) J'ai essayé de mettre en protection une serviette je crois, au dessus de ma tête.
Mal m'en a pris, la chauve souris s'est retrouvée coincée dans la "serviette" et s'est mise à me mordre la main et plus précisément le pouce je crois.
Je lui ai alors donné des coups de poings, mais voyant que c'était inefficace, je l'ai étranglé sans réussite et je crois que je m'en suis sorti en l'écrasant à coups de pieds. Peu de succès la bête était coriace et avait la tête dur !

Au final, elle m'a troué le pouce et il ne me restait que la moitié de mon empreinte digitale.
Sur le coup je craignais surtout d'une maladie... Et je me suis réveillé.