CAMBRIOLAGE.VIOL.P..... DE REVE!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HIBOU
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2007, 13:56

CAMBRIOLAGE.VIOL.P..... DE REVE!

Message par HIBOU »

Je rentre chez moi, il n y a plus de lumière, je vais m'installer à  mon ordi pour travailler, il y a quelqu un sur le siège.JE lui demande depuis quand il n'y a pas de lumière, pas de réponse.

On sort tous de la maison, puis on y revient, la lumière est revnue mais les ordi ont disparu et une enveloppe d'argent liquide, la maison a été cambriolée le temps qu on aille dehors et qu on revienne.
Les cambrioleurs m'ont finalement embarquée.Je me suis retrouvee violée tour à  tour par tous hommes se trouvant dans un grand entrepot.
L'un d eux revient à  la charge, là  je dis "c'est bon!t y as déjà  eu droit, maintenant moi je pars."Evidemment ils ne sont pas d'accord, je leur dis donc que, puisque par la force physique je ne pourrai pas m'imposer, je vais les passer tous en détail et dire ce que j'ai pensé de la manière dont chacun d'eux s'y prenaient pour faire l'amour et qu'ils ne serient pas forcément fiers du commentaire.
Je commence donc par celui qui avait voulu remettre ça.Tout ça se passe de mon côté avec un grande froideur, une froideur et une distance quasi chirurgicale.Puis je dis maintenant j'y vais et ils sont d accord.
Je me retrouve en ville, au volant de ma voiture, essayant de rejoindre ma famille que je vois en contrebas d'une rue, mais je tourne enrond dans les rue sans pouvoir les atteindre.Je gare donc mon véhicule pour reperer le trajet à  pieds.Une foîs fait, je vais pour reprendre mon véhicule qui a disparu: ON ME L A VOLE.
FIN DU REVE.

JE me suis réveillée très nerveuse, comme sortie de l'enfer.
Répondre