Bonjour,abondance 7 a écrit :Bonjour Bonneville Vernon,
l'autre homme n'est pas mon mari , j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un homme rencontré il y a quelques mois à qui j'avais avoué mon attirance .
pour ce qui est du chèque je ne trouve pas ça logique que vous l'associer à l'échec , je pense plutôt qu'il symbolise une valeur potentielle .
Pour ce qui de l'mage du serpent qui se mord la queue , je suis complètement d'accord avec vous et aussi avec l'autodestruction .
Par contre lorsque vous dites que les lunettes sont là pour découvrir ce qui se cache derrière cette allusion au rat , là je ne comprends plus , car il parait évident que le rat représente ici la sexualité et mes peurs s'y rapportant , non ?
Es t ce que les lunettes ne représenteraient pas plutôt mon INCOMPREHENSION du mécanisme qui m'empêche d'être en harmonie avec ma vie sexuelle ?
Merci
Au temps pour moi, je n'avais pas intégré votre précision sur l'autre homme qui est un homme rencontré depuis peu.
Toutefois, je pense que le chèque symbolise plus un échec car :
- vous êtes seule, à la rue comme une sdf
- le papier symbolise votre livre de vie qui s'est écrit plutôt avec votre mari puisque vous ne connaissez cet homme que depuis quelques mois.
Les lunettes peuvent effectivement dire qu'il y a quelque chose que vous ne voulez pas voir dans cette allusion.
En extrapolant, on peut imaginer que le message veuille dire que la mésentente (échec) avec votre mari provient de votre énergie sexuelle inactive ... c'est peut-être le message que cet autre homme veut vous faire passer pour que cette nouvelle relation ne soit pas un échec...
Bien à vous