deux rêves d'homosexuels

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

deux rêves d'homosexuels

Message par stanislaxurit »

bonjour!! ça fais deux fois en un moins d'un mois que je rêve d'homosexuel.

la première fois je suis dans un labo de chimie, avec 4 ou 5 types nus, et on se caresse mutuellement sur tout le corps je suis très gêné et j'ai très certainement l'impression de me faire violer par ces hommes... :?

la deuxième fois je suis dans une ruelle pleine de monde et je passe devant un couple d'homosexuels noirs qui s'embrassent passionnément...je les regarde longuement avec un arrière sentiment de dégoût avant de reprendre ma balade dans les rues.

je précise que je suis hétéro, et que je n'éprouve aucun mépris envers les homosexuels...
comment pouvez vous m'expliquer cela?
theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Réponse.

Message par theflame »

J'ose tanter une réponse.

Es-tu le genre qui reste lui-même ? ou le genre qui est un peu caméléon pour être bien à  son aise et dans sa peau.

Es-tu heureux en couple ? as-tu des envies de découvrir des aventures jte dis pas avec des mecs la !!!

As-tu des bonnes relations avec ton père ?
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Message par stanislaxurit »

salut ,theflame!

pour te répondre eh bien je suis un véritable caméléon, je change constamment de personnalité et de styles suivant qui je fréquente parmi mes amis ou ma famille.

en couple c'est assez difficile à  dire, en tout cas les deux dernières relations amoureuses que j'ai eu se sont assez mal passées et surtout finies.

et à  part ça avec mon père je suis plutot bien...

voilà , en espérant t'avoir apporté une aide , bonsoir
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Après les abeilles je suis venue ici pour lire.........

Coté homosexualité = bof bof
Tu évoques gêne, viole et dégout.

Avec l'ensemble de tous tes rêves : entre l'armée, les vieux arbres, les fleurs qui piquent, les cailloux dans le pied gauche........l'urine dans les piscines....

Il me semble que
-ta partie masculine est très développé (armée = éducation masculine = père autoritaire et fort , arbres)
rêve d'homosexuel = homme viole ta partie masculine = dégout

-ta partie féminine (maman - créativité - dialoque - communication..)
Piscine = eau = émotionnel = urine = toxique
fleurs = piquent
pied gauche - féminin qui va vers ce qui fait mal

Je ne suis pas psy, mais à  mon avis il y a matière à  bien faire une étude sur son éducation ...bien observer les conditionnements familiaux, les rapports hommes/femmes - père/mère et essayer e voir si tout est bien équilibré la dedans
Qu'est ce qui a pu provoquer cet féminité comme quelquechose de toxique
:?
Répondre