cheveux en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doc110
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2018, 19:29

cheveux en feu

Message par doc110 »

salam alaykoum, voila j'ai fait un reve ou je donnais un coup de main a un voisin pour découper un tas de viande, soudain mes cheveux prennent feu par un bougie qui se trouvé a proximité, je vous signale que j'ai pu éteindre le feu . Et un autre aussi que je fais assez souvent est que j'étais bloquer et je m'efforcé a criée "allah ou akbar" ou réciter le adhan pour que le blocage cesse. barak allah fikoum
Dutton
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2018, 04:21

Re: cheveux en feu

Message par Dutton »

Bonjour,

etre bloqué dans un reve, peut représenter une situation dans votre vie réelle dans laquelle vous etes bloquée.
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: cheveux en feu

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Votre rêve parle de sexualité (viande). Les cheveux et la bougie représentent vos pensées spirituelles.
Le rêve semble dire que votre spiritualité bloque votre énergie sexuelle qui se retourne contre vous en vous prenant la tête.

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Doc110 ;)
Tu peux remercier Dutton & Bonneville Vernon pour leurs pistes judicieuses.
En effet, la viande, en rêve, fait référence à  la sexualité (consommée ou non).

Dans ce rêve, la viande est crue puisque tu la découpes, n'est-ce pas ? Elle n'est donc pas encore consommée..
Cela fait allusion à  ta sexualité bloquée par ta spiritualité, apparemment (Les cheveux sont comme des antennes qui nous relient au ciel, aux forces créatrices qui viennent du haut.)
La bougie allumée symbolise ta flamme amoureuse qui brûle pour quelqu'un, et le fait que tes cheveux prennent feu indique une grande passion amoureuse qui te dévore... mais que tu rejettes, hélas, en éteignant ce feu.. (bougie qui s'éteint)

Voilà  pourquoi tu te sens souvent bloqué dans tes rêves.. il est question d'enfermement mental.. Ce blocage est la sanction d'une faute : tu te sens coupable de ne pas avoir agi ou réagi à  une situation passée ou présente.

C' le message délivré par ton rêve.. Dutton & Bonneville Vernon ont mis le doigt dessus avec clairvoyance .. Tous les deux ont vu juste quant à  l'analyse de ce rêve !
Répondre