Deux fois le même rêve deux nuits de suite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*Poppy*
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2018, 18:59

Deux fois le même rêve deux nuits de suite

Message par *Poppy* »

Hey! Je viens en quête de réponse car je m'interroge sur un rêve que je viens de faire deux nuits de suite, et qui est le suivant:

Dans ces deux rêves je suis habillée très sexy, mais vraiment très sexy( dans la vraie vie c'est tout le contraire) mais avec quelques différences. Dans le premier rêve je porte une robe jaune pâle très près du corps et vraiment très courte, dans le second rêve c'est une jupe qui pareil est très courte. Dans ces même rêves que je m'occupe d'un bébé d'à  peu près 12-15 mois, dans les deux rêves c'est un petit garçon, qui n'est pas le mien(je n'ai pas d'enfant). J'ai cet enfant dans les bras, je m'occupe de lui pendant que le parent de cet enfant est occupé.

Voilà . Et j'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas d'interprétation.

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider. En vous souhaitant une bonne soirée ^-^
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Deux fois le même rêve deux nuits de suite

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Le rêve semble dire que vous avez découvert votre féminité entre 12 et 15 ans au moment où votre père s'est un peu éloigné de vous.

Le bébé représente votre partie masculine dont vous avez pu vous occuper durant l'absence de son modèle référent qu'est votre père.

Bien à  vous
*Poppy*
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2018, 18:59

Re: Deux fois le même rêve deux nuits de suite

Message par *Poppy* »

Mais quel rapport avec le présent?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Deux fois le même rêve deux nuits de suite

Message par Bonneville Vernon »

Ce rêve peut être une invitation à  vous reconnecter aujourd'hui à  ce que vous étiez à  ce moment là  pour une bonne évolution de votre féminité...

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Un rêve récurrent (qui se répète plusieurs fois de suite) indique que votre inconscient a un message important à  vous délivrer.. Tant que ce message n'aura pas été assimilé, le même rêve reviendra encore et encore..

___________________________


Les vêtements extérieurs sont révélateurs de ce que nous sommes réellement au fond de nous. Ils sont comme une seconde peau. Il est donc important de savoir si nous sommes parfaitement à  l'aise dans nos vêtements pendant le rêve

La robe symbolise : Identité sexuelle féminine, bien-être ou doute, expression de la personnalité.

La couleur Jaune pâle pourrait évoquer la frustration de l'amour maternel ou, au contraire, le rétablissement de la relation mère/ fille (tout dépend de la tonalité affective de votre rêve)

_____________________________________________________________________

La présence d'enfants, qu'ils soient les nôtres ou non, est toujours importante dans la lecture d'un rêve. Ils représentent cette part d'enfance que chacun de nous porte en lui.

Le bébé de votre rêve représente votre enfant intérieur, sans doute celui que vous étiez à  l'âge de 12 à  15 ans.

Si vous devez vous occuper seule d'un bébé dont vous avez la garde dans votre rêve, et que cela vous pose problème, cela peut signifier que vous subissez une pression très forte face aux événements. Vous vous sentez démunie, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action
Répondre