Rêve de Vahiné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*Poppy*

Rêve de Vahiné

Message par *Poppy* »

Hey! Me revoilà . Je suis en train de regardé un reportage sur la Polynésie, et ça vient de me rappeler un rêve qui m'a fait rire.

Je crois que c'était la semaine dernière, j'ai rêver que j'était dans une grande salle des fête, et il y avait beaucoup de personnes qui dansait. Plusieurs groupes de danseurs de tout style, dont des vahiné. Et au loin je me suis mise à  danser comme les vahiné en faisant les même mouvements.

Voilà  un rêve tout bête mais plutôt amusant :)

Aller je vous laisse cette fois. Bonne semaine à  tous ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve de Vahiné

Message par Crystal Eye »

Bonjour Poppy,
Ton rêve est très positif.. Il est significatif d'un besoin de libération & d'évasion ;)

Rêver d'un continent, de ses paysages ou de ses habitants (Vahiné) vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

=> Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : Asie = besoin d'évasion. Océanie = besoin d'émerveillement et de détente

*****************************************************************************************

Danser symbolise la libération des tensions émotives, la joie

=> Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez

Vous voyez danser les autres (Danseurs) ? : Vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait vous cherchez à  vous libérer

Vous dansez seule ? : Joie, formidable appétit de vie; Vous vous en sortiez toujours

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les rêves de danse sont très positifs. Symboliquement, la danse, c'est la vie et son mouvement. En rêve, elle symbolise la conscience du corps qui se déplace dans l'espace, la joie d'être vivant et animé.

=> Un danseur solitaire est un être qui évolue dans la vie avec grâce et légèreté, comme libéré de la pesanteur. C'est le signe d'une harmonie nouvelle, d'un parfait équilibre entre le corps et l'esprit, d'une bonne circulation de nos énergies.
Répondre