Bonjour,
je suis face à mon ennemi, on se trouve dans les airs. Tout à coup, il se met à vouloir réunir une grande masse d'énergie lumineuse, pour me l'envoyer et me terrasser. Mais, il finit par avouer qu'il n'en a pas les capacités. En effet, je suis le seul à pouvoir le faire, et je commence à rassembler une grande masse d'énergie lumineuse. Le problème est que ça prend beaucoup de temps.
Reve de combat
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Reve de combat
Si vous rêvez de combat, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur.
Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
--------------------------------
Qu'elle soit naturelle ou artificielle, la lumière est symbole de conscience et de connaissance. Elle éclaire et nous montre les choses sous leur aspect véritable.
La lumière est positive. Elle s'oppose aux ténèbres, à l'ombre. Quand elle est un élément important du rêve, son symbolisme est toujours positif.
=> La couleur qu'elle contient donne une lecture supplémentaire au rêve
------------------------------------------------------------------
=> La lumière symbolise la divine conscience, l'éclaircissement sur le plan psychique
Cela annonce une grande prise de conscience, in mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie
Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
--------------------------------
Qu'elle soit naturelle ou artificielle, la lumière est symbole de conscience et de connaissance. Elle éclaire et nous montre les choses sous leur aspect véritable.
La lumière est positive. Elle s'oppose aux ténèbres, à l'ombre. Quand elle est un élément important du rêve, son symbolisme est toujours positif.
=> La couleur qu'elle contient donne une lecture supplémentaire au rêve
------------------------------------------------------------------
=> La lumière symbolise la divine conscience, l'éclaircissement sur le plan psychique
Cela annonce une grande prise de conscience, in mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
De quelle couleur était cette masse d'énergie lumineuse ?
Re: Reve de combat
Bonjour et merci de votre réponse
Alors pour l'autre personne, elle était blanche, assez fade, je dirais. La mienne était jaune...
Alors pour l'autre personne, elle était blanche, assez fade, je dirais. La mienne était jaune...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Le Jaune, couleur solaire, par excellence, vous apporte santé, abondance et succès. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
En résumé, je dirais que tu mènes un combat contre ta partie faible (lumière blanche & fade) pour faire triompher la part combative qui est en toi (lumière jaune)
En résumé, je dirais que tu mènes un combat contre ta partie faible (lumière blanche & fade) pour faire triompher la part combative qui est en toi (lumière jaune)