"Je suis de retour dans mon ancien appartement en compagnie de Carrie Bradshaw (héroïne de la série Sex & the City). Je dois monter chez moi mais il me faut emprunter un autre escalier sur ma droite dont les 3 premières marches n'existent pas. Au pied de cet escalier sont attablés des gens qui mangent et je décide de prendre appui avec mon pied sur cette table pour atteindre la 4ème marche qui elle existe. Mais malgré tous mes efforts je n'y parviens pas..."
"L'Escalier sans marches" [✔]
Modérateur : ROSA ALBA
"L'Escalier sans marches" [✔]
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce rêve : je mise beaucoup sur un problème d'évolution
...
"Je suis de retour dans mon ancien appartement en compagnie de Carrie Bradshaw (héroïne de la série Sex & the City). Je dois monter chez moi mais il me faut emprunter un autre escalier sur ma droite dont les 3 premières marches n'existent pas. Au pied de cet escalier sont attablés des gens qui mangent et je décide de prendre appui avec mon pied sur cette table pour atteindre la 4ème marche qui elle existe. Mais malgré tous mes efforts je n'y parviens pas..."
Dernière modification par Madina le 02 mai 2018, 18:29, modifié 2 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour t'aider à comprendre
=> Les visages d'acteurs connus symbolisent des facettes de notre personnalité.
=> A ce titre, elle représente ton double onirique, au féminin (ton Anima), mais elle symbolise aussi ton rôle social
_______________________________________________________________________________________________________
=> Les marches permettent d'accéder à divers domaines, toujours en rapport avec le monde construit des hommes.
=> Quelque chose en vous est en train de s'effondrer.
---------------------------------------------------------
=> Le chiffre 3 est souvent associé "symboliquement" au triangle familial (<<Papa, Maman et Moi >>)
________________________________________________________________________________
=> C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.