Rêver d’un inconnu fréquemment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yasmine labentua

Rêver d'un inconnu fréquemment

Message par Yasmine labentua »

Bonsoir, je me nomme Yasmine et j'ai 20 ans.
A mes 17 ans au lycée j'avais fais un rêve, dans se rêve je voyais un inconnu qui me souriait puis se retourna et continua à  marcher. C'etait un homme. ( Dans se rêve j'etais éperdument amoureuse de cette inconnu ).
A mes 18 ans je refais un rêve avec ce même inconnu mais cette fois ci j'etais enceinte de lui et à  chaque fois je faisais une fausse couche. Et lui il étais là  en disant « ne pleure pas on n'en feras d'autres ». ( Ce rêve étais assez fréquent, en sachant que je n'etais pas enceinte et que je le suis toujours pas d'ailleurs).
J'ai maintenant 20 ans et j'ai rêver de lui hier ( de se fameux inconnu ) mais cette fois c'était très bizarre dans ce rêve j'etais en couple avec mon ex, j'avais laisser mon ex pour aller en ville, et en ville se fameux inconnu me bouscule l'épaule en me disant souviens-toi. Je reste perplexe et je rentre chez moi. Quand je rentre chez moi je constate que je suis dans un souvenir et je vois cette inconnu dans mon salon jouer avec un chiot. Je lui demande «  Pourquoi dans un souvenir ? » et il me répond « Parce que il y a trop de chose entre nous qu'on ne peut se voir que dans les souvenirs » Puis il c'est lever et m'a embrasser et on a faillit faire l'amour. D'un coup mon ex rentre dans la maison on se regarde sans dire un mot puis me dit qu'on rentre. Je sort sans me retourner mais je ressens le regard de cet inconnu sur moi. En sortant je réalise que mon souvenir à  été modifié mais je ne dit rien. Je veux monter dans la voiture au côté passager mais mon ex dit non que si je monte dans la voiture c'est en arrière. Je lui répond que je préfère marcher pour aller chez nous que monter en arrière. Il me répond pas et commence à  partir. Et moi j'ai pris un raccourci, sur le chemin de mon raccourci je vois une grande mère avec son chien, je viens la saluer, en me saluant elle me dit que son chien veux faire pipi mais n'aime pas faire pipi tout seul donc je lui dit c'est pas grave je l'acompagne faire pipi. Et je me suis réveillée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:idea: Un homme (connu ou inconnu) représente votre part masculine (ou "Animus") C' votre double au masculin

:!: Si la tonalité de votre rêve est désagréable, cela traduit le refus du masculin en vous (et donc l'affirmation de votre part féminine, ou "Anima")

:!: En revanche, si la tonalité est agréable, cela indique l'intégration réussie de votre part masculine (pour les rêveurs de sexe masculin : affirmation de la virilité)

<<Ce fameux inconnu me bouscule l'épaule en me disant souviens-toi.>>

:arrow: Bousculer quelqu'un, en rêve, symbolise le réveil de l'action

=> Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

------------------------

:?: Vous entendez des paroles ? : C'est vous qui vous parlez à  vous-même. Enregistrez le message ! ("Souviens-toi") !

:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur.

<< Je lui demande « Pourquoi dans un souvenir ? » et il me répond « Parce que il y a trop de chose entre nous qu'on ne peut se voir que dans les souvenirs » >>

:?: Vous entendez des paroles ? : C'est vous qui vous parlez à  vous-même. Enregistrez le message !

:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur.

=> C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. :!: L'action n'est pas loin

:arrow: Le souvenir peut simplement être une évocation d'un temps plus heureux dont on doit se souvenir

:idea: Le souvenir vous fait remonter dans le passé, et retrouver une époque ou un souvenir peut-être figé dans le temps.

=> Vous devez vous réconcilier avec cette époque, ou ce souvenir, pour pouvoir évoluer

******************************************************************************************

<<mon ex dit que si je monte dans la voiture c'est à  l'arrière >>

:arrow: Votre ex représente également une autre facette de votre part masculine.. (Facette de vous-même que vous n'aimez pas beaucoup)

:idea: Le rêve met l'accent sur ces aspects négatifs de votre personnalité auxquels vous êtes attaché.

=> L' "ex" est ici le miroir, le parfait reflet de vos tendances et comportements.

:!: Il est intéressant de noter que, bien souvent, le profil de nos amis successifs est similaire, tant physiquement que psychologiquement, comme s'il révélait une zone d'ombre qu'il serait nécessaire de mettre à  jour (reliquat parental) ou qu'il exprimait un potentiel endormi.

------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

=> Rêver que l'on a comme "conjoint" (ou compagnon) quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes.

:!: Vous cherchez toujours l'amant idéal

:arrow: Le rejet ou l'acceptation dans un rêve peuvent être représentés par l'observation de l'avant ou de l'arrière de quelque chose.

:idea: Lorsque notre attention est retenue par un mouvement vers l'arrière, cela indique une tendance à  adopter une attitude passéiste, régressive.

=> Vous pourriez être tenté de vous retirer dans le passé plutôt que de surmonter vos craintes et de continuer d'avancer (mais au final vous avez décidé d'avancer)

***********************************************************************************
<<. Je lui répond que je préfère marcher .>>

:arrow: Marcher symbolise la direction de la vie

:?: Vous marchez dans la bonne direction en sachant où vous allez ? : :idea: Vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. :!: Rien ni personne ne vous empêchera d'arriver à  destination
Yasmine labentua

Re: Rêver d'un inconnu fréquemment

Message par Yasmine labentua »

Merci pour votre réponse, mon rêve étais cette étrange mais agréable comme si c'était des retrouvailles d'un amour intense.
Oui je savais où j'allais, comment ça enregistré les mots ?
Merci.
Répondre