Meurtre morbide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Morgane Catwold
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2018, 09:02

Meurtre morbide

Message par Morgane Catwold »

Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je poste ici pour demander des renseignements sur un rêve que je viens de faire en me réveillant il y a une heure, un rêve très intense qui ne m'a pas laissée de froid.

J'étais chez moi avec une amie (bien que le lieu de mes reves soit toujours très flou et varie à  chaque seconde, il me semble que le lieu revenant le plus était mon appartement), et nous avions tué quelqu'un. Sauf que le rêve ne se concentrait pas sur ce meurtre, mais sur la manière dont nous devions nous débarasser du cadavre : dans le rêve, j'avais le souvenir très présent de l'avoir déjà  fait plusieurs fois, et nous avions décidé de nous y reprendre de la même manière.

Quelque chose me fait très peur dans ce rêve et que je n'ai pas retrouvé chez les autres victimes de rêves comme le miens : je prenais énormément de plaisir à  ça, comme si j'étais en train de relever un défis et que le côté morbide de cette histoire me donnait encore et toujours envie de recommencer, c'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant et ça m'a fait très étrange en me réveillant, maintenant j'ai presque peur de moi même.

Bref, pour continuer l'histoire : nous avions mis le corps dans un sac et attendions que mes parents soient tous deux sortis de la maison pour le broyer en morceau, sauf qu'ils mirent du temps et le soleil se levait déjà  de la nuit que nous n'avions pas eu le temps de l'enterrer malgré la fosse qui se trouvait dans mon jardin, alors nous l'avons enterré en plein jour et en priant pour que personne ne le voit. Et c'est là  que je me suis réveillée.

Comme je l'ai dit, ce rêve me fait un peu peur. Il ressemblait étonnamment à  une sorte de rêve prémonitoire très intense, et si je ressentais ce genre d'émotion en tuant quelqu'un dans un rêve, est ce que ça veut dire que je ressentirais la même chose en tuant réellement ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Meurtre morbide

Message par vie de rêve »

Bonjour,

je ne pense pas que votre rêve soit prémonitoire dans le sens réel du terme.
il s'agit là  d'une mort " symbolique" très probablement d'un aspect de vous même.

réfléchissez à  la veille du rêve à  une situation dans laquelle vous auriez " tué" un aspect de vous même, un comportement, une façon d'agir ou de penser par exemple et ensuite, vous auriez tenté de cacher cela.
Cela s'est déjà  produit, vous avez déjà  agi de cette façon plusieurs fois et vous y trouvez un énorme plaisir, c'est pour vous un défi...

Votre amie représente également un aspect de vous m^me, une manière d'être qui est " comme votre amie", pour plus de précisions, décrivez la, donnez ses principales caractéristiques et dites ce que vous en pensez .

Pour vos parents, c'est la m^me chose, ce sont très certainement des aspects de vous même, décrivez les pour savoir quels aspects d'eux sont en jeu chez vous.

Faire disparaitre cet aspect de vous même, l'enterrer, vous ne voulez pas que ça se voit mais là , il semblerait que vous été obligé de le faire en plein jour et vous espérer que personne ne s'en rende compte.

Est-ce que cela vous fait penser à  une situation particulière ?

Cordialement.
Répondre