courir, escalader un mur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

courir, escalader un mur

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves :D :)

Cette nuit j'étais dans ma ville la rue principale, et je courrais vite il y avait mon frère et ma fille. Je pouvais voir devant moi un immense objet rond cylindrique noir qui était aussi grand que les immeubles et qui était aussi large que la route et les trottoirs . Cet objet avançait devant nous et le coté du cercle immense frôlait le cotait droit des murs. En fait je prenais plaisir à  courir vite et très bien sans m'essouffler. (Ndrl dans la vie je n'aime pas courir plutôt marche rapide). Après je me vois escalader un mur dans un jardin avec une petite rivière c'est agréable il fait chaud toujours avec mon frère. Et après j'escalade un mur plus difficile et je suis avec un homme , il m'aide un peu. Avec lui je danse c'est une danse qui prend de la place dans l'endroit ou nous sommes car c'est entre des grands rochers dans la nature,. C'est assez surprenant aussi car l'escalade et la danse à  deux ce n'est pas mon hobby du tout. Est ce un rêve inquiétant merci beaucoup. :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand la réalité ne nous échappe plus, nous pouvons courir, courir très vite avec nos jambes qui ne se dérobent plus, mais nous portent solidement et nous obéissent merveilleusement. :!: Cette sensation est extrêmement grisante.

=> C'est le signe que nous pouvons contrôler les événements et que nous échappons à  l'angoisse.
=> Cela peut impliquer une soudaine réussite sur un plan personnel ou professionnel.

__________________________________________________________________________________________________

:arrow: A une certaine étape de développement, les formes géométriques commencent à  apparaître dans les rêves et donnent à  l'individu une compréhension plus grande du monde abstrait

=> Le rêveur accepte les choses telles qu'elles sont et peut regarder sa propre nature. :!: Il peut apprécier la forme que sa vie prend, sans inhibitions.

-------------------------------------------------------------------

:arrow: Le cylindre s'apparente au cercle qui protège mais qui enferme également.

:idea: Le cercle signifie toujours un désir de transformation, une période d'évolution personnelle.

-------------------------------------------------------------

:idea: La couleur noire est ambivalente : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et à  la fois un signe d'évolution positive, de rétablissement.

___________________________________________________________________________________

:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir.

:!: Si vous rêvez de l'escalader ou dès que vous arrivez à  passer de l'autre côté, le problème est réglé : vous êtes libéré.

:arrow: Grimper, escalader ... signifie toujours un désir de dépassement (de soi, de ses propre limites), un besoin de s'extirper de tout ce qui nous cloue au sol (les autres, un situation , des blocages personnels)
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: courir, escalader un mur

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour Crystal Eye,
Merci pour cette belle interprétation oui je sens bien la libération et une réussite personnelle. Je pense arriver à  la fin d'un travail de deuil. Belle semaine à  vous, et au plaisir
Répondre