porter un beau pull jaune mimosa

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

porter un beau pull jaune mimosa

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves.

Cette nuit je rêvais que j'étais avec une amie de longue date, elle me parlait de choses et d'autres mais j'étais préoccupée dans ma tête comme absente, et elle me disait mais tu ne m'écoutes pas. Nous étions dehors en train de faire des courses et sur le marché aussi. Après sans mon amie toute seule je portais un beau pull jaune brillant qui me faisait penser à  la fleur le mimosa. Ce pull de saison avait justement des petits ronds comme cette fleur, et je passais dans la rue (du rêve précédent ou il y avait le cylindre), la rue principale de ma ville. Une femme que je croise sur le trottoir me dit "25" mais j'ai l'impression de l'entendre vraiment comme si que ce n'était pas un rêve mais la réalité. En fait je prends conscience que l'on a qu'une vie et qu'il faut que je réalise mes rêves... Bien à  vous, je sens que le rêve de ce beau vêtement est très positif c'est vrai cela me fait penser au soleil et suis assez solaire en effet. Bien à  vous
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: porter un beau pull jaune mimosa

Message par patoche »

Bonjour,

Votre reve est clair la premiere partie indique de vous ecouter ... et ensuite ce beau pull jaune qui vous inspire , alors faites vous confiance , c'est vrai que le jaune inspire la lumiere, le soleil , je dirais que c'est pour vous montrez que vous pouvez croire en vous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations symboliques pour te guider

Message par Crystal Eye »

:arrow: Il est fréquent de rêver d'un ou d'une amie. Ce personnage omniprésent est toujours un aspect de soi représenté de façon détachée.

:idea: C'est une part importante de votre personnalité, partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

=> La meilleure amie est ainsi la meilleure part de vous-même.

:idea: L'ami(e) onirique vient donc souligner cet aspect de votre personnalité que vous devez retrouver ou aimer avec un sentiment de respect et d'amour pour ce que vous êtes.

:idea: A ce titre, l'ami(e) du rêve représente cette facette de vous, un potentiel que vous n'utilisez plus ou pas encore.

=> Si c'est un ami d'une époque précise, l'enfance par exemple, le rêve peut signifier que cette part de vous-même a été oubliée ou occultée.

____________________________

=> Si dans le rêve, votre ouïe est diminuée dans sa fonction, le rêve indique que vos sens dans l'ensemble sont moins sensibles, que vous vous coupez du monde. Vous n'êtes plus à  l'écoute de vous-même !


:!: Si c'est vous qui n'entendez pas l'autre, il faut vous ouvrir davantage. Vous ressentez un sentiment d'isolement.

:!: Si c'est l'autre, il faut trouver un nouveau mode d'expression pour le rejoindre.

*********************************************************************************

:idea: Les vêtements du bas sont toujours en relation avec un principe féminin (Anima), et inversement, ceux du haut (pull) avec un principe masculin( Animus). :!: Le rêve insiste dans ce sens si ce détail à  de l'importance.

=> Les vêtements sont presque toujours révélateurs de tendances séductrices. Plus que la fonction sociale, ils insistent sur le caractère sexué de la personne en l'accentuant

--------------------------------------------

:arrow: La couleur jaune est La couleur solaire par excellence

:idea: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

=> Le jaune, vu en rêve, vous apporte santé, abondance et succès

-------------------------------------------

:arrow: les petits ronds brillants sur le pull évoquent le symbole du cercle, qui protège mais qui enferme également.

:idea: Le cercle signifie toujours un désir de transformation, une période d'évolution personnelle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


:arrow: Rêver à  quelque chose de brillant symbolise le mouvement du rêveur vers l'illumination spirituelle

:idea: Une certaine partie de votre vie a besoin d'illumination, souvent par une source externe

=> Vous pouvez utiliser le côté le plus brillant de votre personnalité
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: porter un beau pull jaune mimosa

Message par EVAGABRIELLA »

BONJOUR Crystal Eye,

Merci donc si j'ai bien compris si je m'ouvre mieux si je continue à  m'aimer à  me respecter encore comme je le fais et bien je vais pouvoir harmoniser mon animus. Mon but c'est le mariage intérieur, qui me permettra d'être un être accompli. Le jaune c'est aussi la clarté de voir ce qui va ou non chez soi et les autres, la conscience?
Répondre