brouette et fil electrique
Modérateur : ROSA ALBA
brouette et fil electrique
Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis pas sûr de la pousser et suis pas sûr si je tiens les manchons.(la brouette)
Il y a des choses dans la brouette, je ne sais c'est quoi. Il y a une couette de fils électrique, la couette est arraché et les fils font des étincelles.
Merci d'avance pour votre grand dévouement.
Mon rêve de cette nuit,
Je suis pas sûr de la pousser et suis pas sûr si je tiens les manchons.(la brouette)
Il y a des choses dans la brouette, je ne sais c'est quoi. Il y a une couette de fils électrique, la couette est arraché et les fils font des étincelles.
Merci d'avance pour votre grand dévouement.
- Intersubjectif
Re: brouette et fil electrique
Bonjour,
La brouette représente probablement quelque chose que vous devez faire avancer dans votre vie. Mais n'avez l'air sur de rien, si même si vous en avez bien le contrôle et n'avez visiblement pas clair de ce qui il y a dans cette chose
La brouette représente probablement quelque chose que vous devez faire avancer dans votre vie. Mais n'avez l'air sur de rien, si même si vous en avez bien le contrôle et n'avez visiblement pas clair de ce qui il y a dans cette chose
Bonjour Intersubjectif,
Merci de votre réponse. C, est un événement qui vient d'arriver et je dois composer avec. Cet événement ne me concerne pas, mais, me touche énormément. J'essaie quand même d'avoir une influence positive. (dans ma vision ce serait positif.)
Je me demandais la couette de fils électrique. Les étincelles? comment les interprété?
Merci de votre réponse. C, est un événement qui vient d'arriver et je dois composer avec. Cet événement ne me concerne pas, mais, me touche énormément. J'essaie quand même d'avoir une influence positive. (dans ma vision ce serait positif.)
Je me demandais la couette de fils électrique. Les étincelles? comment les interprété?
- Intersubjectif
Faudrait essayer de mettre ces éléments de la brouette avec ce que vous ressentez de cet événement. L'idée aussi que vous vous en fait. Cela a l'air électrique comme situation et cela semble vous demander de faire des étincelles c a d une sorte d'exploit
Merci Intersubjectif
J'apprécie votre réponse. Ça peut très bien correspondre à mon questionnement.
J'apprécie votre réponse. Ça peut très bien correspondre à mon questionnement.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Hello Joujouba
La brouette symbolise la volonté
Vous réunissez vos potentialités pour agir. Beaucoup de choses dépendent de vous, et votre volonté est mise à l'épreuve. Montrez-vous responsable !
--------------------------------------------------------------
Les fils électriques représentent les fils qui conduisent l'électricité, et donc la lumière..
=> Vous allez enfin faire la clarté en vous, et pouvoir agir en connaissance de cause
=> Voir des étincelles, en rêve, signifie que vous êtes dans une période favorable et très productive. C'est le moment d'agir. Vous plairez !
Vous réunissez vos potentialités pour agir. Beaucoup de choses dépendent de vous, et votre volonté est mise à l'épreuve. Montrez-vous responsable !
--------------------------------------------------------------
Les fils électriques représentent les fils qui conduisent l'électricité, et donc la lumière..
=> Vous allez enfin faire la clarté en vous, et pouvoir agir en connaissance de cause
=> Voir des étincelles, en rêve, signifie que vous êtes dans une période favorable et très productive. C'est le moment d'agir. Vous plairez !
Merci Crystal Eye,
Le hic c'est que je me demande si la couette de fils, était arrachée de quelque chose.?
Comme arrachée de la brouette par exemple.
Mais, si j'y pense la brouette était en avant de moi stationné, et je tenais la couette de fils, qui faisait des flammèches.
Bon, merci beaucoup de tes précisions.
Le hic c'est que je me demande si la couette de fils, était arrachée de quelque chose.?
Comme arrachée de la brouette par exemple.
Mais, si j'y pense la brouette était en avant de moi stationné, et je tenais la couette de fils, qui faisait des flammèches.
Bon, merci beaucoup de tes précisions.
- Intersubjectif
La couette peut renvoyer a des choses plus intimes. Peut-être une histoire sentimentale la-dessous
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Intersubjectif a écrit :Bonjour,
Grâce à la perspicacité de Intersubjectif, je viens de réaliser qu'une brouette n'est composée que d'une seule roue pour avancer...
La roue est un symbole de mouvement, d'énergie et de temporalité. Elle symbolise les cycles, le renouvellement, l'impermanence et la transformation.
Si cette roue est "bloquée" (brouette en stationnement), c'est votre propre évolution psychique qui reste bloquée.
=> Il est important de comprendre les causes de cette absence d'énergie, de chercher qui ou quoi vous met des bâtons dans les roues .... <<Sans mouvement il n'y a pas de vie. >>
Merci Crystal Eye oui c'est vraie j'étais bloqué temporairement.
- Intersubjectif
Merci Crystal, j'y vais souvent a l'intuition, j'ai pas trop changé la-dessus