Bonsoir à tous,
Un rêve qui m'a laissé sans voix mais qui m'a fait prendre conscience de certaines choses.
Je me retrouve dans une court de château ou il semble que toute ma famille est présente mais je suis comme un peu à l'ouest et reste un peu Das mon coin. Je me retrouve alors dans une pièce ou il y' a un lit en hauteur en bois. il y'a un enfant qui se repose ici. Je ressens alors une certaine complicité avec cet enfant et j'ai envie de l'aider. Je sors alors de la pièce pour le laisser se reposer et je suis alors en patin à roulette et je me débrouille plutôt bien et je prends conscience que je rêve car je sais que je ne suis pas si bon que ça en vrai mais je reste spectateur de ce rêve et n'interfère en rien. je rencontre alors sur mon chemin mon cousin qui parle avec un autre cousin et un de mes oncles qui me regarde fièrement comme si il avait vu que j'avais progressé d'un coup. Je salut alors quelques personnes de ma famille rapidement puis tombe sur une personne de ma famille (ce que je crois mais je ne sais pas vraiment) et elle me dit que cette enfant me demande et à besoin de moi mais qu'il à une maladie mortelle. Je pense alors que je me plains souvent alors que cette enfant est condamné et que je dois vraiment arrêter de les choses futiles et me concentrer sur de vrais principes de vie. C'est alors que je me met à pleurer à chaudes larmes. La femme de ma famille me dit alors que j'ai ouvert quelquechose que je n'aurai pas du en moi et qu'elle va essayer de faire quelquechose.
Je m'allonge alors sur un lit en bois les mains croisés sur chaque épaules. d'un coup elle se met à prier tout haut avec des paroles et un langage que je ne comprends pas et je ressens une formidable et chaude énergie qui me parcourt le corps mais avec se dessine alors dans mon imagination une ombre de scarabée. Je me vois alors du dessus allongé dans cette position. Elle s'arrête d'un coup et je lui demande si elle a réussi mais me répond qu'elle ne peut pas refermer ça mais qu'elle a aider à le faire. Je vois alors une de mes grande cousine très religieuse dans un endroit pieu et me dit qu'il faudra que j'aille la voir. Fin du rêve.
Ce rêve m'a fait prendre conscience que les petits tracas ne sont rien dans une vie et qu'il faut voir la vie d'une autre façon.
Merci de vos interprétations et de votre temps
rêve d'enfant malade, prière et scarabée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
UP
Je fais remonter ce rêve à la surface afin qu'il soit lu et interprété ...
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >> Crystal
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >> Crystal
Re: rêve d'enfant malade, prière et scarabée
Merci Crystal Eye