reve etrange mais tellement realiste !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kenysha
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2007, 00:17

reve etrange mais tellement realiste !

Message par kenysha »

Bonjour a toutes et a tous !

Je me permets de vous decrire un reve que j'ai fait il ya deux jours et auquel je pense toujours ! il m'a terriblement perturbé et suis sure qu'il signifie quelque chose .. mais quoi ?! j'ai regardé sur differents sites d'interpretation mais ils ne disent pas la meme chose, alors je viens vers vous !

J'ai réve que j'etais avec mon grand frere, mon fils (2a et demi) et je ne sais plus qui et nous devions prendre le rer, mais mon frere nous a emmené sur les voies pour prendre un train dans une autre gare que peu de personnes connaissait !!!! ca commencait bien :D ! ensuite, nous nous cachions pour ne pas se faire prendre par la police ou je ne sais qui, et je me suis eloignée ! je ne sais plus comment mais je me suis retrouvé dans un genre de labyrinthe ou un homme est venu pr m'agressé mais me suis defendu ! apres je me suis retrouvé enfermé chez un autre homme (comme si j'etais enlevée), qui m'a violé, et qui voulait me mettre un percing sur le sexe !!!!!! l'horreur !!!! j'ai reussi a m'echapper en ayant entendu mon fils crié ! j'ai du ouvrir plusieurs portes avant de trouver la bonne qui avait plusieurs serrures et devoir monter un grand escalier !!!!! et voila

j'ai vraiment eu du mal a me reveillé, j'ouvrais les yeux, quand je les refermais je retombais directement dans mon reve !

je ne sais vraiment pas quoi penser de ce reve ! alors s'il vous plait si vous pouvez m'aider a le comprendre, je serais ravie ! merci beaucoup d'avance !!!!

bonne journee a vous ! [color=indigo][/color][size=18][/size][size=12][/size]
Répondre