Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que mon chien (Pitt bull noir recueilli après qu'il ait été abandonné), alors que je voulais le caresser, me mordait la main droite. Pour le faire lâcher je décide de mettre en application ce que j'ai appris chez le comportementaliste (montrer qui est l'alpha, montrer sa dominance et simulait une morsure au chien au niveau de l'aîné, ce que font les chiens entre eux en meutes pour calmer un chien excité). je simule une morsure à l'aîne mais plus je le fais plus mon chien sert la mâchoires et je suis interpellée par le fait que plus il sert plus il se met en position fœtale. Ma main est fermée en poing et je ne sens presque pas la douleur, je suis juste étonnée par sa réaction et cette position fœtale. J'appelle mon conjoint pour qu'il m'aide à libérer le chien. Il est arrive avec brio et je lui montre ma main qui était transpercé me de part et d'autres des crocs du chien. A ce moment je prends conscience qu'il faudra peut être l'euthanasier et ça me fend le cœur. Fin du rêve
Mon chien me mord la main
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques significations pour t'aider à comprendre
Si vous êtes face à un chien qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à tort, de vos instincts élémentaires. Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie ne se retourne contre vous.
Vous êtes mordu ? : Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession, sont vos attributs en ce moment
Mordu à la main ? : Vous n'écoutez pas votre instinct, et vous le refoulez
Vous tuez un animal (euthanasie) ? : Vous refusez vos pulsions
Vous êtes mordu ? : Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession, sont vos attributs en ce moment
Mordu à la main ? : Vous n'écoutez pas votre instinct, et vous le refoulez
Vous tuez un animal (euthanasie) ? : Vous refusez vos pulsions