rêve d'il y a 2 jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Venus
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2007, 10:57

rêve d'il y a 2 jours

Message par Venus »

J'aurai besoin de votre aide pour un rêve assez bizarre.

C'était horrible, J'étais dans une sorte de réunion religieuse où je voyais une sorte de lumière en forme de femme debout ou flottant sur une estrade. La "prêtresse", disait que c'était Eve et que l'assemblée qui était mon collège devait prononcer une prière, malheureusement, moi je ne la connaissait pas et je bafouillais quelque chose pour être sincro avec les autres qui parlaient à  toute vitesse. et là  quelque chose de bizarre se produisit. Je m'écroulai après avoir été prise de convulsion. J'avais ressentis dans mon corps un je ne sais quoi. La suite, le collège s'en va sauf la femme et quelques jeunes qui me réveillent et m'apprennent par la suite des incantations pour élever quelque chose en l'air, etc...

J'aimerai que vous m'aidiez à  y voir clair, je voudrais comprendre.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Je crois que ce rêve est en relation avec l'autre.
La lumière laisse voir une femme : Eve.
Il est bien question de la naissance de la féminité en toi.
A la fin il faut faire des incantations pour élever quelquechose en l'air . A mon avis il est question de ta progression, de ton évolution.
Que tu aies des convulsions, à  mon avis laisse encore sous entendre cette perte d'équilibre en toi et en même temps laisse croire que tu veux maitriser les choses (c'est le même rapports que tes jambes qui se bloquent pour la course ).
Possible qu'on est été assez exigeant avec toi petite puisque tu recherches à  vouloir rester la meilleur(dans la course) mais dans le cadre d'une élévation spirituelle, une évolution de ton être tu vas être obligé de lacher prise pour accèder à  ton harmonie intérieure...Tout un programme et toute une analyse à  faire avec d'autres rêves pour 1) ne pas se tromper et 2) ne pas s'enliser!! :wink:
Répondre