Bonjour,
J'entends une personne parler d'un salaire de 9000 euros.
Après avoir traversé un couloir tapissé de plastiques gris type sac poubelle, j'entre dans un bureau sur lequel il y a un dossier jaune pâle plein de papiers. Je dis "qui a mis le bureau en désordre ?" ... quelqu'un me donne le nom d'une personne avec qui j'ai travaillé il y a quelques années. Je dis "je vais le voir"
Merci à vous et bonne journée
Clau
salaire 9000 euros et bureau en désordre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour t'aider à comprendre

=> Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée. C'est la notion de grisaille que le rêve décrit, de climat un peu triste ou dépressif.

=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexions intenses. Soyez clair avec vous-même

__________________________________________________________________________________________
L'argent représente toujours la contrepartie de quelque chose. Une grosse somme est toujours l'équivalent d'un travail, d'un labeur, d'un effort physique ou mental. Il y a une notion d'équivalence très forte contenue dans ce symbole.
-------------------------
9000 euros = 9 x 1000

=> En revanche, si votre rêve est désagréable, vous trouvez le temps long, et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez
Re: salaire 9000 euros et bureau en désordre
Bonjour Crystal et merci pour les éléments d'interprétation.
Bonne journée
Clau
Bonne journée
Clau