Bonjour,
J'entends une personne parler d'un salaire de 9000 euros.
Après avoir traversé un couloir tapissé de plastiques gris type sac poubelle, j'entre dans un bureau sur lequel il y a un dossier jaune pâle plein de papiers. Je dis "qui a mis le bureau en désordre ?" ... quelqu'un me donne le nom d'une personne avec qui j'ai travaillé il y a quelques années. Je dis "je vais le voir"
Merci à vous et bonne journée
Clau
salaire 9000 euros et bureau en désordre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour t'aider à comprendre
Les couloirs sont un peu des antichambres. Ils sont parfois synonymes d'attente.
Dans un sens plus large, déambuler dans des couloirs montre que nous avançons, que nous progressons au sein d'une construction, celle du monde du travail par exemple. Ceci se fait d'une manière un peu aveugle, pas toujours très volontaire. Souvent, il y manque la lumière du discernement et de la conscience.
=> Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée. C'est la notion de grisaille que le rêve décrit, de climat un peu triste ou dépressif.
C'est le moment de vous atteler à un tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route
Le bureau en désordre représente le manque de lucidité et d'organisation
Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !
__________________________________________________________________________________________
L'argent représente toujours la contrepartie de quelque chose. Une grosse somme est toujours l'équivalent d'un travail, d'un labeur, d'un effort physique ou mental. Il y a une notion d'équivalence très forte contenue dans ce symbole.
-------------------------
9000 euros = 9 x 1000
Le nombre 1000 apporte abondance et longévité
Le chiffre 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
=> En revanche, si votre rêve est désagréable, vous trouvez le temps long, et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez
Dans un sens plus large, déambuler dans des couloirs montre que nous avançons, que nous progressons au sein d'une construction, celle du monde du travail par exemple. Ceci se fait d'une manière un peu aveugle, pas toujours très volontaire. Souvent, il y manque la lumière du discernement et de la conscience.
=> Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée. C'est la notion de grisaille que le rêve décrit, de climat un peu triste ou dépressif.
C'est le moment de vous atteler à un tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route
Le bureau en désordre représente le manque de lucidité et d'organisation
Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !
__________________________________________________________________________________________
L'argent représente toujours la contrepartie de quelque chose. Une grosse somme est toujours l'équivalent d'un travail, d'un labeur, d'un effort physique ou mental. Il y a une notion d'équivalence très forte contenue dans ce symbole.
-------------------------
9000 euros = 9 x 1000
Le nombre 1000 apporte abondance et longévité
Le chiffre 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
=> En revanche, si votre rêve est désagréable, vous trouvez le temps long, et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez
Re: salaire 9000 euros et bureau en désordre
Bonjour Crystal et merci pour les éléments d'interprétation.
Bonne journée
Clau
Bonne journée
Clau