Rêve d'algues vertes et escalier en colimaçon (pour Crysta

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mademoisellemary
Messages : 29
Inscription : 18 avr. 2018, 14:23

Re: Rêve d'algues vertes et escalier en colimaçon (pour Crys

Message par mademoisellemary »

Bonsoir Crystal eye,

Wouah!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Merci infiniment pour cette interprétation qui a du te prendre beaucoup de temps et d'énergie, tu es vraiment incroyable... Je vais de ce pas garder tout cela très précieusement, tout comme les autres interprétations et bien réfléchir à  tout cela.
Je me répète mais tant pis, heureusement que tu es là  pour nous aiguiller à  travers nos rêves, je te souhaite une très belle soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Merci à  toi d'avoir confirmé mon décryptage.. J'espère que tu as compris malgré la longueur des significations symboliques .. Sinon demande moi des explications ;)

PS : Désolée pour mon retard, mon ordinateur a fait des mises à  jour pendant 2h ! Grrr
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< mais cela n'a pas dérangé mon poisson rouge qui se régalait avec les algues!!! >>

:?: Vert (algues) : Signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent ou petit ami)

:?: Vert (algues) + rouge (poisson) : Disparition des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance

:?: Vous mangez avec plaisir et appétit ? : Votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
Répondre