Bonsoir Crystal eye,
Wouah!!!!!!!! Merci infiniment pour cette interprétation qui a du te prendre beaucoup de temps et d'énergie, tu es vraiment incroyable... Je vais de ce pas garder tout cela très précieusement, tout comme les autres interprétations et bien réfléchir à tout cela.
Je me répète mais tant pis, heureusement que tu es là pour nous aiguiller à travers nos rêves, je te souhaite une très belle soirée
Rêve d'algues vertes et escalier en colimaçon (pour Crysta
Modérateur : ROSA ALBA
- mademoisellemary
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Merci à toi d'avoir confirmé mon décryptage.. J'espère que tu as compris malgré la longueur des significations symboliques .. Sinon demande moi des explications
PS : Désolée pour mon retard, mon ordinateur a fait des mises à jour pendant 2h ! Grrr
PS : Désolée pour mon retard, mon ordinateur a fait des mises à jour pendant 2h ! Grrr
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<< mais cela n'a pas dérangé mon poisson rouge qui se régalait avec les algues!!! >>
Vert (algues) : Signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent ou petit ami)
Vert (algues) + rouge (poisson) : Disparition des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance
Vous mangez avec plaisir et appétit ? : Votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
Vert (algues) : Signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent ou petit ami)
Vert (algues) + rouge (poisson) : Disparition des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance
Vous mangez avec plaisir et appétit ? : Votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement