la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexaby
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2007, 11:29
Localisation : brest

la mort

Message par alexaby »

cette nuit, j'ai fais un auchemar, et depuis mon reveil je me sens pas tres en forme.
en fait il s'agissaitque l'on me mettait dans une petite boite, dans laquelle il y avait moi et deux autres personnes et que nous savions que des que la boite allait se refermer nous allions mourir mais nous n'aions pas le droit de pleure, ni de crier...
si qq'un pouvait m'aider svp merci
Venus
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2007, 10:57

Message par Venus »

Bonjour,

Peut être que tu te sens oppressée, vulnérable. Quelqu'un essaye t'il de te faire du tort ? Si c'est le cas ne te laisse pas faire et essaye de "garder cette boîte ouverte et d'en sortir avec ces personnes". :oops:
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

Est ce que ces derniers temps quelqu'un aurait tendance à  t'imposer à  toi et à  ces 2 personnes une ligne de conduite qui ne vous plairait pas? N'y aurait il pas une décision prise pour vous 3 et qui ne vous plait pas, qui vous étouffe? C'est le moment de réagir et de ne pas vous laisser "embobiner".
Bises
Répondre