Prêt voiture en or

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariet

Prêt voiture en or

Message par mariet »

Bonjour,
J ai rêvé q'une femme elegante voulait me prêter sa voiture neuve en or..
Je lui dis :quand même pas, elle me répond mais si.

Je ne sais pas quoi en penser, je vais faire un. Stage que je voulais faire depuis longtemps, peu être que c est lié.
Merci beaucoup.
Intersubjectif

Re: Prêt voiture en or

Message par Intersubjectif »

Bonjour, Oui cela a l'air. Vous êtes une femmes ou un homme?
mariet

Message par mariet »

Bonjour, je suis Une femme.
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

:arrow: La femme de votre rêve représente votre partie féminine (ou Anima). Son élégance témoigne de votre confiance en vous, de votre splendeur.

------------------------------------------------------------

:idea: Comme la maison, en rêve, la voiture symbolise le moi (mobile)
:!: C'est de vous dont il s'agit. La beauté, la taille ou la couleur de la voiture indique les facilités ou les difficultés à  vous adapter dans la vie..

-------------------------------------

=> Rêver d'or, c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité.

:arrow: Voir, ou recevoir, un objet en or signifie que vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie. :!: La vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont enfin récompensés.
mariet

Message par mariet »

Merci Crystal Eye
En effet, c est un cadeau ce stage, mais le lendemain j ai rêvé (message posté) qu on m'avait écrasé ma voiture(ma voiture comme celle dans ma vraie vie), que ce monsieur jeune me voulait du mal, avait deux outils en métal , baguette de fer , j ai pris peur ai refermé la porte de la cave, puis ai été vite fait à  l'étage pour fermer la porte d'entrée mais elle était fermée, à  clé je n'ai pas vérifié de peur de faire du bruit et de toute façon les clés n étaient pas dessus, j étais dans le vouloir et j j'entendais les pas de la personne qui courait dehors et s éloignais.
J ai l'impression qu'il ne va pas falloir que je me laisse abattre, que je ne me laisse pas me détourner de mon but.🤔
Qu en pensez vous , Crystal.
Merci d avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Hello Mariet,
Je t'ai répondu sur ton autre post (Camion qui écrase la voiture) ;)
Cependant, je vois ici que les outils sont en métal, dont une baguette de fer..

Je vais donc, de ce pas, compléter la signification :)
Répondre