Et sa continue...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liily

Et sa continue...

Message par Liily »

J'ai rêvé cette nuit que j'essayé de m'ouvrir les veines, dans une pièce rectangulaire fermée par 2 grandes portes et entre les 2 portes se trouvait une porte battante fermée aussi. de l'autre côté il y avait mon mari qui essayé de rentrer
Intersubjectif

Re: Et sa continue...

Message par Intersubjectif »

Bonjour,
On vous a déjà  interprété deux rêves et ce dernier semble etre dans leur continuité mais on se sait toujours pas ce que vous en tirez comme réflexion. J'aurai besoin éventuellement si vous le souhaité aussi pour continuer qu'il y ait un échange sur ce que vous avez dejà  comprise de vos rêves.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques significations symboliques

Message par Crystal Eye »

Liily a écrit :J'ai rêvé cette nuit que j'essayé de m'ouvrir les veines, dans une pièce rectangulaire fermée par 2 grandes portes et entre les 2 portes se trouvait une porte battante fermée aussi. de l'autre côté il y avait mon mari qui essayé de rentrer

:arrow: Se suicider symbolise le rejet de l'existence
:idea: Vous êtes dans une période d'autodestruction.
=> Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence

:arrow: La pièce rectangulaire fermée peut évoquer le symbole de la prison mentale

:idea: Les rêves de prison sont liés à  un sentiment d'enfermement mental généré par une vie qui échappe à  notre contrôle.

:!: La solitude est une sorte d'emprisonnement.

-----------------------

:arrow: Deux (2 portes) est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux.

:idea: Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

=> Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.

=> Si vous rêvez qu'une personne essaye de forcer votre porte, c'est votre intimité qui est menacée. Par extension, vous craignez de vous donner. Ce rêve est fréquent chez une jeune femme qui a peur de perdre sa virginité devant les incursions insistantes de son fiancé fougueux

=> Chez une femme, la sexualité n'est pas encore acceptée ou ne l'est plus. Vous restez fermée à  ce type de relation, à  l'accès à  cette énergie.
Répondre