Pédophilie et maison abandonnée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Introspection
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2017, 16:33

Pédophilie et maison abandonnée

Message par Introspection »

Bonjour à  tous, j'ai fais un rêve rythmé par différentes "phases" dont 2 m'ont vraiment marqué et que je peux expliquer :

- la première (dont j'ai assez honte de parler) se trouve dans une douche avec une petite fille (d'autres enfants se lavent dans des douches autour à  plusieurs, c'est en colonie de vacances). Le problème est qu'on finit elle et moi (je suis une femme aussi) par s'embrasser comme si on était réellement épris de désir chacune, pourtant je suis adulte et elle enfant (contrairement aux autres enfants des autres douches qui peuvent "jouer" à  "touche pipi" entre eux) , et là  est le problème à  mon réveil : pourquoi rêver d'un acte carrément pédophile ? (comme si j'avais vu ce que voyais un pédophile : son désir, son impression de ne pas faire de mal, puis le sentiment qu'il ne faut pas qu'on apprenne ce qui s'est passé..).

- la seconde démarre sur un parking quasi vide, en face de moi un grand bâtiment plutôt délabré, à  gauche de ce bâtiment, des camions circulent comme s'ils faisaient des travaux. Je décide de rentrer dans un endroit du bâtiment, comme un ancien appartement, il est vide, peint tout en blanc, et dispose de 3 portes : 2 en face de moi fermées, et une à  ma droite ouverte, où j'y passe ma tête et la retire après avoir vu une pièce totalement noire et obscure. Je trouve une planche de bois que je veux ramener chez moi alors je la prends et vais la mettre dehors; à  ce moment là  j'aperçois une voiture garée sur le parking qui n'était pas là  avant, mais je n'y porte pas attention et retourne dans le lieu abandonné. à€ l'intérieur, j'ai envie de découvrir et d'avancer, visiter les pièces.. Mais d'un coup je me rappelle que je n'ai jamais fais ce genre de choses toute seule car il y a toujours danger de croiser quelqu'un de pas très net dans ce genre de lieux abandonnés. Alors je resors avec mon téléphone à  la main, ayant en tête d'appeler mon copain pour qu'on visite ce lieu ensemble; mais là  j'aperçois la voiture qui s'était garée tout à  l'heure s'entrouvrir, et là  je sais déjà  que je suis finie, qu'on va m'attraper et que je n'ai aucune chances de m'en sortir vu l'endroit où je suis. Alors je cours et l'homme de la voiture me rattrape, j'essaye de me débattre, supplier, mais rien n'y fais il sort son couteau et mon rêve se termine à  ce moment là .

Voilà , si vous aviez des idées d'interprétation j'en serai ravie :D bonne journéee :wink:
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Pédophilie et maison abandonnée

Message par Intersubjectif »

Bonjour,
Le premier il faudrait voir l'age de la petite fille car c'est probablement lié a quelque chose que vous avez mise en place depuis quelques années. Cette attirance traduirait tout simplement l'attirance que vous avez pour ce thème; (donc pas de pédophilie :lol: )

Le deuxième serait motivé par l'objet du premier rêve ( la petite fille) A la place ce serait l'appartement abandonné . Une espace psychologique de vous-même abandonné. Quelque chose d' éclipsé dans votre mémoire que vous voulez probablement explorer. Cela ressemble effectivement aux ruminations d'un travail d'introspection. Vous voyez un psy? L'obscurité évoquerait votre sentiment de difficulté a faire la lumière sur cet aspect de vous-même. . La planche de bois un élément de la structure psychologique que vous explorez. Vous avez l'air d'avoir des peurs de ce travail mais surtout avec la représentation de l'homme qui vous poursuit peur de quelque chose qui peut vous blesser en continuant ce travail d'introspection comme cela est dejà  évoqué dans le premier avec la peur que l'on apprenne ce qui c'est passé avec la petite fille.
Répondre